
Kstools - Tournevis révolver à cliquet
KS Tools 159.2051, 260 mm, 450 g
Produits similaires
Information produit
KS Tools 159.2051. Longueur du produit: 260 mm, Poids: 450 g
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Juste parfait. Solide, pratique, la tige n'est pas solidaire de la poignet ce qui est très pratique (bien que se déteste un peu facilement à mon goût). Astuce : pour ouvrir le tiroir à embouts, pas besoin de forcer, il faut appuyer sur le loge de chaque côté de la poignet.
Ce tournevis est de couleur rouge/noir et offre une qualité satisfaisante. La tige est un peu longue, mais cela n'est pas nécessairement un inconvénient. L'accroche et la rugosité du manche sont appréciables, bien qu'ils tendent à conserver facilement les poussière des mains ou du lieu où il est posé.
Ce produit me donne entière satisfaction. Il est très pratique avec ses 6 embouts, et j'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour faire les sortir du manche car l'indication 'PUSH' est minuscule ! Pour les faire sortir, il faut donc appuyer simultanément sur les deux plaques métalliques. Avec la poignée 'pistolet', le couple est important et le système 'cliquet' permet de travailler plus vite. Je recommande à mon tour.
Ce produit fonctionne très bien. La possibilité de transformer le manche en pistolet est très pratique. Le petit tiroir pour stocker les 6 embouts est bien conçu et la partie moletée sur le manche permet de visser rapidement sans besoin de couple. L'ensemble donne une bonne impression de solidité.
Les points négatifs sont les suivants :
- Les embouts sont très lisses, ce qui rend difficile leur retrait du porte-embout ;
- Le plastique du manche retient la poussière ;
- Le tournevis est un peu trop lourd et la tige est trop longue. Il serait idéal si une tige courte était fournie en supplément. De plus, il serait utile de pouvoir mettre les embouts directement dans le manche en supprimant la tige. Cependant, cela n'est pas possible car l'embase est hexagonale et non carrée.
Enfin, je note que le nombre de dents du tournevis est de 45 (8°), et non 72 (5°). Même un FACOM à 60 € n'a que 45 dents. Cependant, cela reste encore mieux que certains tournevis de première qualité qui ne dépassent pas 2 fois le prix de ce produit.