ISBN Abigaël, messagère des anges (Abigaël Saison 1, Tome 3), Novel, 816 pages

Abigaël, messagère des anges (Abigaël Saison 1, Tome 3) (Poche)

4.6(12 avis)

ISBN Abigaël, messagère des anges (Abigaël Saison 1, Tome 3), Novel, 816 pages

Offres:

Information produit

Juin 1944. Abigaël a réussi à surmonter le chagrin que lui a causé le départ d’Adrien, le maquisard dont elle est éperdument amoureuse. En faisant la connaissance de Maxence Vermont, un riche notaire, la jeune femme est stupéfaite : ce nouveau venu est le sosie presque parfait d’Adrien de qui elle reste sans nouvelles. Troublée par cette ressemblance, elle tombe rapidement sous son charme.Mais au moment où se prépare un joyeux événement, le destin frappe à nouveau. La Gestapo menace en effet le bonheur de sa tante ainsi que la sécurité de tous ceux qu’elle chérit. Alors que la guerre amorce un nouveau tournant, la jolie Messagère des anges subit la plus cruelle des épreuves. Grâce à l’affection des siens, Abigaël trouvera-t-elle le courage de poursuivre sa destinée ?

Livres ISBN
Produit
Nom
Abigaël, messagère des anges (Abigaël Saison 1, Tome 3) (Poche)
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Genre
Novel
Rédigé par
Calmann-Lévy
Nombre de pages
816 pages
Date de sortie
04/03/2020
ISBN (International Standard Book Number)
9782253237822
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.6(12 avis)

5

4

3

2

1

C
Cathy D.
10/09/2021

Les deux premiers tomes étaient déjà très bien et le troisième est dans la digne suite aussi passionnant. Je vais vite acheter le 4ème. L'auteur sait nous plonger dans de superbes histoires.

A
Annick
13/03/2020

Comme d'habitude, on se laisse prendre aux aventures d'Abigael qui nous ramène au moulin du loup, une histoire superbe également. A lire sans modération.

J
J-P
11/06/2019

Bonjour, vous voulez mon avis ? Le voici. En principe, j'aime bien Marie Bernadette Dupuy, mais comme pour le premier tome, je trouve trop de ressemblance et de similitude avec des livres déjà écrits par Madame Dupuy. La base de l'histoire : l'orpheline ou l'enfant abandonné après une relation interdite, la guerre, le sexe, famille indéterminée... trop de similitude avec Kiona, la demi-sœur de Marie Hermine dans L'Enfant des neiges. C'est un peu dommage et je trouve les prix des livres onéreux.