
L'Alliage de la justice (Fils-des-brumes, Tome 4) (Poche)
ISBN L'Alliage de la justice (Fils-des-brumes, Tome 4), Français, 456 pages
Produits similaires
Information produit
Kelsier, Vin, Elend et les autres font désormais partie de l’Histoire – ou de la religion. Les chemins de fer côtoient les canaux, les rues sont éclairées à l’électricité et les premiers gratte-ciel partent à l’assaut des nuages. Mais les anciennes magies allomantique et férochimique existent toujours. Un outil précieux pour ceux qui tentent de faire régner la justice dans les terres sauvages qu’on appelle les Rocailles. Après vingt ans là-bas, Wax Ladrian est de retour à la métropole d’Elendel, bien décidé à ranger ses pistolets. Pourtant les demeures et les rues élégantes de la ville pourraient bien s’avérer plus dangereuses encore que les plaines poussiéreuses des Rocailles.Talentueux et passionné, Brandon Sanderson est depuis quelques années l’un des auteurs les plus vendus à travers le monde.« Un univers captivant. » Washington Post Book World
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai les autres volumes de ma série, j'ai lu le premier et je suis sur le second. C'est agréable à lire. Je conseille malgré des lourdeurs et une traduction parfois étrange. Mais il y a des personnages féminins extraordinaires.
L'utilisation d'un livre, je le lis. Si il est intéressant avec suffisamment d'action et de réflexion je vais au bout car je suis curieuse du genre et après ??? Ce qui a été le cas avec les trois tomes de fils des brumes. Je me rends compte que l'écrivain a une certaine tendance à se référer à des religions. Sa marque de fabrique ????
Ce livre suit directement la trilogie passionnante précédente, mais cette fois-ci se déroule dans un monde urbain où les technologies ont évolué. Je recommande ce roman qui se lit vite et dont l'histoire est dynamique et bien construite !
Je mets 3 étoiles car le style de Sanderson est toujours aussi bon mais il a fait un peu dans la facilité peut-être en reprenant le monde des Fils des Brumes, ce qui fait que le roman ne laisse pas un souvenir indélébile.