
Nevernight - N'oublie jamais (Poche)
ISBN Nevernight, Jay Kristoff, Fantaisie, Anglais, 784 pages
Produits similaires
Information produit
Fille d’un renégat dont la rébellion a avorté, Mia Corvere a réchappé de justesse à l’extermination des siens. Livrée à elle-même, elle erre dans une ville bâtie sur les ossements d’un dieu mort, traquée par le Sénat et les anciens camarades de son père. À seize ans, elle va devenir l’une des apprentis du groupe d’assassins le plus dangereux de toute la République : L’Église rouge. Dans cette institution où les trahisons et les confrontations violentes sont monnaie courante, l’échec est puni de mort. Mais si elle survit à son initiation, elle fera partie des élus de Notre-Dame du Saint-Meurtre et se rapprochera un peu plus de son unique raison de vivre : la vengeance.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Super série immersive. J'ai eu aucun problème à rentrer dans l'histoire qui est vraiment prenante. À lire.
Comme toujours Jay Kristoff nous emmène en voyage dans des contrées lointaines, au-delà de l'imagination. Une belle intrigue menée avec habileté, des personnages intrigants et un style d'écriture agréable. Je recommande.
L'âge de lecture indiqué est inexact. Cette série de livres est réservée aux adultes : scènes de sexe très explicites, violence extrême. Il ne s'agit pas d'une lecture adaptée à des adolescents de 16 ans. J'ai offert la série à mon fils de 13 ans en me basant sur l'âge et le résumé, mais il a été très choqué par les scènes explicites et violentes. Je recommande vivement de proscrire ces livres pour les adolescents.
Ce premier tome a vraiment dépassé mes attentes. La qualité du récit est incroyable et l'univers créé par l'auteur est unique. Malgré un début compliqué, la suite a été un pur plaisir à lire. L'héroïne, Mia, est particulièrement bien développée et sa particularité la rend humaine. J'ai adoré en savoir plus sur elle au fur et à mesure. Les autres personnages sont également bien définis et font ressentir quelque chose. J'ai hâte de lire la suite !