
ISBN La Mariée était en blanc livre Thrillers Français 384 pages
ISBN La Mariée était en blanc, Thrillers, Français, 384 pages
Produits similaires
Information produit
L'étrange disparition d'Amanda Pierce, le jour de ses noces, est un sujet tout indiqué pour l'équipe de Suspicion, l’émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases. La productrice, Laurie Moran, décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler le mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d'honneur... tous ont accepté de venir et, très vite, des rumeurs commencent à circuler. Et si la belle Amanda n'était pas celle que l'on croyait ?Après le succès de L'Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête palpitante de Laurie Moran.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Toujours aussi captivant. Quand j'en commence à lire, au début je fais attention de retenir les rôles de chacun et ensuite c'est parti, je n'arrête plus.
Ce livre est vraiment époustouflant. L'histoire est pleine de suspense et de rebondissements, ce qui rend le récit facile à suivre. J'ai déjà apprécié l'autre tome intitulé 'L'Affaire Cendrillon' et je vais poursuivre en lisant les autres volumes qui suivent.
Le quatrième livre de Mary Higgins Clark que j'ai lu est "La mariée était en blanc". Le positif est que le roman se lit sans effort, l'écriture est fluide et les chapitres sont courts. Les négatifs sont des personnages un peu trop parfaits, presque tous séduisants et financièrement aisés, ainsi qu'une enquête qui se déroule tranquillement sans surprise majeure. L'intrigue n'est pas très accrocheuse et il faut attendre les dernières pages pour que l'action s'accélère un peu et que le suspense soit présent. Ce roman est agréable mais vite oublié.
J'adore Mary Higgins Clark et ses livres. C'est un régal quand on commence, on ne voudrait pas s'arrêter. L'histoire de la mariée était en blanc vous tient en haleine jusqu'au bout. Merveilleux livre