
Elle savait (Poche)
ISBN Elle savait, Français, 552 pages
Produits similaires
Information produit
Jack Reacher est un ancien de la police militaire. Un peu loup solitaire, sans domicile fixe ni téléphone portable, un brin cynique et toujours aux aguets… Lorsqu’une nuit il prend la ligne 6 du métro new-yorkais, il remarque immédiatement une femme dont l’attitude correspond point par point, selon les critères du Mossad, à celle d’une candidate à l’attentat suicide. Lorsqu’il tente de la raisonner et de la désarmer, elle se suicide. Cette mort semble intéresser du beau monde – al-Qaida, le FBI, le NYPD, des Ukrainiens, un sénateur au passé trouble… Tous sont persuadés que Susan Mark a confié quelque chose à Reacher. Et, malgré la meute qui le poursuit, c’est tout naturellement que celui-ci décide de prendre les choses en main. Lee Child, vieux routier du polar, en pleine forme, tire les ficelles avec malice et déploie un style efficace et alerte. Du suspense, du plaisir... Eric Libiot, L’Express
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre est un classique de la littérature policière. L'auteur a su créer une intrigue complexe et plein de rebondissements, ce qui rend le lecteur curieux de savoir ce qu'il se passe ensuite.
Je n'ai pas lu d'autres livres des aventures de Jack Reacher donc je ne peux pas dire si ce livre est mieux ou moins bien. J'ai plongé dans sa lecture dès les 1ères pages.
Ce roman est un véritable chef-d'œuvre de Lee Child. Dès la première ligne, il nous prend en charge et ne nous lâche plus. Malgré le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'action, l'histoire est profonde et touchante. J'ai eu du mal à la lire, mais je l'ai adorée. Le manque d'action m'a un peu déstabilisée, mais j'ai été sans hésitation pour continuer.
J'ai bien apprécié la rapidité de l'expédition et la qualité du produit. La traduction est également très bonne. Je trouve cependant regrettable que certains livres d'occasion soient vendus à des prix exorbitants, alors que je pense qu'il est important de les rendre accessibles à tous. J'espère que les éditeurs pourront trouver un moyen de rééquilibrer les prix et de préserver l'éthique dans leur entreprise.