
ISBN La Ronde des soupçons (Lara, Tome 1) livre Novel 736 pages
ISBN La Ronde des soupçons (Lara, Tome 1), Novel, 736 pages
Produits similaires
Information produit
Bretagne, septembre 1946. Lara, jeune femme au caractère passionné, tente d'oublier les terribles années qui viennent de s'écouler. Malgré les blessures laissées par la guerre, la vie reprend lentement son cours, lorsqu'un drame frappe la région : le corps d'une fillette est découvert sous un dolmen. La malheureuse est vêtue d'une tunique blanche et a été égorgée. Pour Lara, cette terrible nouvelle est d'autant plus bouleversante que l'homme qu'elle aime est l'un des principaux suspects. Qui a bien pu commettre cet assassinat odieux ? S’agit-il d’un rituel, d’un sacrifice? Les questions fusent dans l'esprit de Nicolas Renan, l'inspecteur chargé de l'enquête, dès l'instant où il comprend que cette mort est le début d'une longue série de crimes... Marie-Bernadette Dupuy vous plonge dans un délicieux cocktail de mystère, de passion et de meurtres en série. Fémitude.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman est vraiment excellent, j'adore la suite des histoires. Le style d'écriture est très engageant et le personnage principal est très bien développé.
Je suis fan des romans de Marie-Bernadette Dupuy. Celui-ci est vraiment super, on est comme toujours pris par l'histoire. Je suis impatient(e) de lire la suite. Je recommande fortement!
Très beau livre . J'ai acheté les 3 mais pas possible de les lire les uns après les autres car chargés en émotions et il faut reprendre son souffle. Je recommande.
J'ai lu tout Marie-Bernadette Dupuy, j'avais beaucoup aimé ses premiers romans puis ses premières sagas. Mais plus ça va moins ses livres sont intéressants, ils deviennent mièvres et fatigants. Je ne comprends pas non plus pourquoi elle a mis Dinard sur l'île de Molène ? C'est ridicule ! Dinard est à côté de Saint-Malo sur la côte nord... Je n'arrive pas à finir le premier tome, irai-je jusqu'au troisième ? J'en doute. Décevant... J'avais tellement aimé ses premiers romans comme 'Les enfants du pas du loup', 'La demoiselle des bories' et 'Le chant de l'océan'...