
ISBN La vie qui m'attendait livre Novel
ISBN La vie qui m'attendait, Novel, 336 pages
Produits similaires
Information produit
Romane, trente-neuf ans, est médecin ET hypocondriaque. Sa vie monotone bascule le jour où l’une de ses patientes lui dit l’avoir vue sortir en larmes du bureau d’un pneumologue à Marseille. Pourtant Romane est en pleine forme, et n’a jamais mis les pieds dans cette ville.Troublée par l’impression que ce mystère répond au vide qu’elle ressent depuis toujours, Romane décide de partir à la recherche de cette autre qui lui ressemble tant.Son enquête la guide vers Juliette, libraire à Avignon. Lorsque les deux femmes se rencontrent, l’évidence s’impose : elles sont jumelles. Comment est-il possible que chacune ignore l’existence de l’autre ? Quels secrets cachent leurs familles respectives ?En cheminant vers la vérité, les deux sœurs se lancent dans un étonnant voyage entre rires et douleurs…Après La Chambre des merveilles, phénomène mondial traduit dans 26 langues et en cours d’adaptation au cinéma, Julien Sandrel livre un second roman bouleversant et lumineux, sur la quête du bonheur et le courage de réinventer sa vie.Une belle histoire troublante et tendre, que l’on dévore d’une traite. Elle.Une intrigue réjouissante, riche en émotions, sur la force des liens familiaux. Le Parisien Week-End.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai lu ce livre et il m'a plongé dans une histoire encore plus profonde qu'auparavant. Les personnages sont attachants et le récit est fabuleux. Je recommande vivement à tout le monde qui cherche un bon roman !
J'aime beaucoup l'écriture fluide et agréable à lire de cet auteur. Sa capacité à être un personnage féminin aussi. Cette histoire mystérieuse de rédemption est magnifique. Merci pour ce bon moment.
Merci pour ce beau moment de lecture. Je n'ai pas lu ce livre, je l'ai dévoré. Un suspense haletant, une histoire prenante qui vous amène chapitre après chapitre à un dénouement inattendu. La gémellité, le don d'organes, le sacrifice, tous ces thèmes sont évoqués. Et en même temps, on ne se doute de rien!
J'ai adoré ce roman que j'ai lu d'une traite. Il m'a fait regretter l'heure de la fin et je me suis senti profondément ému par les sentiments et les personnages. Merci à l'auteure pour ce bon moment !