
ISBN Le Vol des cigognes livre Thrillers Français
ISBN Le Vol des cigognes, Thrillers, Français, 378 pages
Produits similaires
Information produit
Un ornithologue suisse est trouvé mort d’une crise cardiaque… dans un nid de cigognes. Louis, l’étudiant qu’il venait d’engager, décide d’assumer seul la mission prévue : suivre la migration des cigognes jusqu’en Afrique, afin de découvrir pourquoi nombre d’entre elles ont disparu la saison précédente…Parmi les Tsiganes de Bulgarie, dans les territoires occupés par Israël, puis en Afrique, Louis court d’énigme en énigme et d’horreur en horreur : observateurs d’oiseaux massacrés, cadavres d’enfants mutilés dans un laboratoire… Les souvenirs confus de son propre passé –ses mains portent des cicatrices de brûlures depuis un mystérieux accident– se mêlent bientôt à l’enquête…Suspense, imagination, vérité documentaire : ce thriller captivant, véritable coup de maître, est le premier roman de l’auteur des Rivières pourpres.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce roman est excellent, original et offre une très bonne description des lieux dans différents pays. Il m'a emporté du début à la fin, comme c'est souvent le cas avec les romans de l'auteur. Je recommande fortement!
Ce roman nous fait voyager à travers le monde en suivant le vol des cigognes.
L'intrigue se dévoile peu à peu. Très bien écrit mais dommage qu'au deux tiers du livre, j'avais déjà compris à qui le héros avait à faire. J'ai mis cinq étoiles pour l'écriture et le sujet.
Du vrai Grangé : c'est gore, c'est Grangé.
Une imagination qui nous fait voyager, sur fond de violence et de cruauté.
Et puis, il y a l'Afrique...
J'avais acheté Miserere dans un vide grenier et ce roman m'avait tellement plu que j'ai décidé de continuer avec cet auteur et de commencer avec son premier roman me disant que s'il n'était pas au top, ça ne pouvait que s'améliorer avec les suivants. Mais dès le départ l'auteur frappe fort. A part le début qui balbutie un peu, vous êtes ensuite emporté ensuite sur divers continent à la poursuite des oiseaux migrateurs et des mystères qui les entourent. Je ne peux en dire plus sans divulgacher (spoiler) le livre et vous laisse le plaisir de le découvrir, il vaut vraiment la peine.