
ISBN Les Dominos de la vie livre Novel Français
ISBN Les Dominos de la vie, Novel, Français, 384 pages
Produits similaires
Information produit
Amélie, architecte d'intérieur mariée à son amour de lycée et maman d'un petit garçon, vient de remporter une épreuve médicale. Elle est guérie.Passé le soulagement et la joie, vient le temps des questionnements. Animée par un extraordinaire appétit de vivre, Amélie trouve soudain son existence fade. Pourquoi se sent-elle si mal alors que tout devrait aller pour le mieux ?Décidée à embrasser pleinement cette deuxième vie et à ne plus laisser la peur ou les doutes la gouverner, la jeune femme part en quête d'elle-même. De petits en grands changements, accédera-t-elle au bonheur auquel elle aspire ?Après ses nombreux succès (La Délicatesse du homard, L’Ivresse des libellules, Le Craquant de la nougatine…), Laure Manel nous offre un livre plus personnel autour de thèmes sensibles, qui dénonce et qui interpelle.Des personnages attachants, un roman lumineux, puissant, intense et intime. Anais.au.pays.des.livres.Une plume qui vous enveloppe. Lechappeelivresque.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Belle histoire d'une femme qui trouve sa vie monotone après avoir vécu des moments très difficiles à cause d'une longue maladie. Pas de pathos mais une remise en question, des doutes et beaucoup de courage pour trouver une nouvelle vie. J'ai aimé.
Une histoire simple avec des mots simples. Des facilités et des raccourcis, des personnages sans grand relief, mais bon, un livre sans 'prise de tête' ou tout est bien qui finit bien.
Ce roman m'a laissé un peu insatisfaite. Il explore des thèmes importants comme la guérison après une maladie sérieuse et l'urgence de vivre, mais je trouve que les personnages manquent de profondeur et d'intérêt. L'histoire est plutôt ordinaire et plat. Je pense qu'il y a des leçons à tirer, mais la façon dont ils sont transmis me semble un peu décevante.
C'est très bien écrit. L'histoire est belle et bien conçue avec des retours en arrière continus. Quelques altérations peuvent être parfois présentes mais c'est le genre de livre où, quand on est entré dans la peau du personnage principal, on ne souhaite plus le fermer. Je recommande.