
ISBN Le tourbillon de la vie livre Novel
ISBN Le tourbillon de la vie, Novel, 312 pages
Produits similaires
Information produit
Au cours d'un été, Arthur et son petit-fils décident de rattraper les années perdues. Plus de soixante ans les séparent, mais, ensemble, ils vont partager les souvenirs de l'un et les rêves de l'autre. Le bonheur serait total si Arthur ne portait pas un lourd secret…Un roman sur le temps qui passe, la transmission et les plaisirs simples qui font le sel de la vie.Entre émotion, rire et nostalgie, Aurélie Valognes nous touche en plein cœur.Humanité et bienveillance. Une parenthèse enchantée. CNews.Ce récit tendre et plein d’amour a tout pour émouvoir. Télé Poche.Les lecteurs ont adoré :Une très belle histoire, réconfortante. – Jacques.Une lecture remplie d’émotions ! – Alyssa.Un appel à savourer la vie. – Sonia.C’est toujours un régal ! – Antoine.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Tous les livres de Aurélie Valognes sont des bijoux, c'est doux et tendre comme un caramel. C'est plein d'humour et d'amour. Je vous les conseille vivement.
J'ai été contrainte de lire ce livre et au final, j'ai pleuré. L'histoire m'a vraiment touchée en tant que soignante. Le livre prend du temps à se mettre en place, mais il faut attendre la moitié pour que l'intrigue soit vraiment intéressante.
J'ai bien aimé ce roman qui traite avec humour un sujet assez lourd.
Les personnages sont attachants, le livre se lit aisément et avec plaisir.
Toutefois, je n'ai pas adhéré en comparaison des autres romans.
Peu de surprise, on comprend très rapidement ce dont souffre le grand - père.
Cela reste tout de même un beau moment de lecture.
Comme pratiquement tous les romans écrits par Aurélie Valognes, ce dernier m'a enchantée. Le temps d'un été, Arthur et son petit-fils rattrapent les années perdues. Plus de 60 ans les séparent, mais ensemble ils vont partager les souvenirs de l'un et les rêves de l'autre. Le bonheur serait total si Arthur ne portait pas un lourd secret que l'on découvrira au fur et à mesure de la lecture de ce livre. C'est un roman sur le temps qui passe, la transmission et les plaisirs simples qui font le sel de la vie. Entre émotion, rire et nostalgie, j'ai été touchée en plein coeur par ce merveilleux livre.