Grandstream Networks GWN7003 routeur sans fil Gigabit Ethernet Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz) Noir
- 5

Grandstream Networks GWN7003 routeur sans fil Gigabit Ethernet Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz) Noir
Grandstream Networks GWN7003, Wi-Fi 5 (802.11ac), Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Ethernet/LAN, Noir, Routeur portable
Information produit
Grandstream Networks GWN7003. Bande Wi-Fi: Bi-bande (2,4 GHz / 5 GHz), Norme Wi-Fi: Wi-Fi 5 (802.11ac), Standards wifi: 802.11a, 802.11b, 802.11g, Wi-Fi 4 (802.11n), Wi-Fi 5 (802.11ac). Type d'interface LAN Ethernet: Gigabit Ethernet, LAN Ethernet : taux de transfert des données: 10,100,1000 Mbit/s, Débit IPSec VPN: 0,3 Gbit/s. Algorithme de sécurité soutenu: WPA, WPA2, WPA2-PSK, WPA3. Type de produit: Routeur portable, Couleur du produit: Noir. Mémoire interne: 512 Mo, Mémoire flash: 256 Mo, Certification: FCC, CE, RCM, IC, UKCA
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Évitez ces routeurs tout-en-un, sinon vous allez être pris en tenaille de multiples façons !
La gestion est un plaisir, les paramètres par défaut sont configurés d'une manière qui vous permet de ne rien faire. Il a fallu moins d'une seconde pour nous connecter à notre fournisseur et je n'ai même pas dû rappeler ces Mo&ons !
Les points d'accès sont simples (à moins que vous deviez mettre à jour le firmware, ce qui n'était pas aussi facile) Maintenant que les AP ont été mis à jour, ils se connectent facilement et sans encombre à ce routeur.
J'ai acheté 4 AP mais j'ai découvert qu'il ne me fallait que 2 car la signalisation atteint bien loin :) Mieux que tout routeur de consommation.
Comme il y a plus de 1000 routeurs wifi autour de nous, je peux maintenant obtenir une qualité et un signal à 100% jusqu'à la limite et au-delà de notre jardin (désolé pour les voisins :).
Je rencontre des problèmes avec mon fournisseur d'accès Internet qui attribue un IP pendant 30 minutes (modem/routeur configuré en mode pont), car certaines fois cela déclenche le redémarrage de la PBR sans nécessité, causant une panne de 3-5 minutes. C'est assez catastrophique pour les cafés internet.
Le GWN7003 a résolu mon problème en déclenchant le redémarrage de la PBR et en attendant que l'interface réseau privilégiée soit reconnectée complètement avant de passer les appareils/LAN à l'interface réseau privilégiée. C'est beaucoup plus réactif et en temps réel.
J'utilisais ER605 pendant plus d'une année et j'étais initialement à la recherche d'un upgrade vers ER707-M2 pour un processeur plus rapide, pensant qu'il pourrait résoudre mon problème. Heureusement, je suis tombé sur Grandstream, j'ai acheté ce routeur pour moitié moins que le budget, il a un démarrage plus court, une interface utilisateur plus agréable, plus de ports et toujours 2.5 gps. Je l'adore, je ne dois plus surveiller et intervenir manuellement. Je suis également heureux que leurs produits soient livrés au Philippines.
J'espère que Grandstream ajoutera une fonctionnalité DNS Proxy pour DoH, c'est une des fonctionnalités critiques que j'ai appréciée avec le routeur Omada, qui permet d'utiliser mon serveur cloudflare ZeroTrust DNS.
Je suis très rural et j'ai trois sources d'internet qui sont chacune défiantes à leur manière. Soit elles sont souvent inaccessibles, soit elles sont lentes. Avec ce routeur, je peux connecter toutes les trois. Si une source est interrompue, je ne me rends compte de rien jusqu'à ce que j'en vérifie le journal. La vitesse supplémentaire est un vrai bonus.
Pays : États-Unis