Max PartyBar 10 Adapté à une utilisation à l'intérieur Stroboscope discothèque Noir
- 3.7

Max PartyBar 10 Adapté à une utilisation à l'intérieur Stroboscope discothèque Noir
Max PartyBar 10, Stroboscope discothèque, Noir, CE, LED, 50000 h, Bleu, Vert, Rouge, Ultraviolet (UV), Blanc
Produits similaires
Information produit
Max PartyBar 10. Type de produit: Stroboscope discothèque, Couleur du produit: Noir, Certification: CE. Type de lampe: LED, Durée de vie de la lampe: 50000 h, Couleur de la lumière: Bleu, Vert, Rouge, Ultraviolet (UV), Blanc. Modes d'éclairage: Auto, DMX, Maître/esclave, Quantité de canaux DMX: 16 canaux, Quantité minimum de canaux DMX: 3 canaux. Source d'alimentation: Secteur, Tension d'entrée: 100 - 240 V, Fréquence d'entrée: 50 Hz. Largeur: 200 mm, Profondeur: 730 mm, Hauteur: 200 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ne comptez pas animer une soirée festive en lumières avec ce genre de matériel. Pas assez de puissance lumineuse, peu réactif et SURTOUT le micro, pour enclencher un pseudo programme des lumières avec le son, est de très mauvaise qualité et pas assez sensible ! Il faut approcher la source sonore à quelques centimètres du micro pour que quelques lumières commencent à s'activer... De plus, dans la notice, aucune mention de réglage des différents canaux DMX n'est fait mention. Pas de housse de transport. Matériel retourné au vendeur.
J'ai acheté ce produit pour un anniversaire, les spots se déclenchent uniquement quand la musique est très forte. Le micro n'est pas assez sensible.
J'ai utilisé cette lampe LED deux fois et j'ai attendu qu'elle soit complètement refroidie avant de constater que la couleur était moins vive, elle avait un ton rouge moins intense.
Pays : Pays-BasJe recommande vivement cette partybar, j'ai eu l'occasion de la tester lors d'une fête avec des amis. L'éclairage était parfait et le fait que je puisse contrôler tout à distance via la télécommande a été un plus. Cependant, il faut noter que le microphone a besoin d'une certaine intensité du son pour fonctionner correctement.
Pays : Allemagne