
Veritas Sewing Rubina Machine à coudre automatisée Electrique
Veritas Sewing Rubina, Blanc, Machine à coudre automatisée, Ignorer, coudre, en une étape, 4.5 mm, LED
Produits similaires
Information produit
Veritas Sewing Rubina. Couleur du produit: Blanc, Type: Machine à coudre automatisée, Fonctions de la machine à coudre: Ignorer, coudre. Type d'alimentation d'énergie: Electrique, Puissance: 70 W, Tension d'entrée AC: 100 - 240 V. Largeur: 380 mm, Profondeur: 180 mm, Hauteur: 300 mm. Nombre de bobines: 3 pièce(s), Accessoires de machines à coudre inclus: Pédale de machine à coudre, Pieds de boutonnière, Zigzag foot, Zipper foot
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'adore cette machine à coudre, elle fonctionne comme un charmant petit insecte. J'avais déjà une Singer de ce genre. Mais très sensible comme une vierge, un contraste comme jour et nuit.
Pays : AllemagneJe l'utilise depuis deux ans maintenant et je peux dire avec du recul que cette machine était très bien tant qu'on l'utilisait ponctuellement, pour un ourlet par-ci par-là. Maintenant que je l'utilise plus régulièrement avec des tissus différents, je peux dire qu'elle est très capricieuse (parfois elle ne coud pas, faut changer le fil parce que cette combinaison fil tissu ne convient pas, parfois faut changer l'aiguille. Avec tel tissu ça ne coud pas, alors que ça allait bien juste avant avec un tissu ma foi pas très différent. Elle fait souvent des nœuds d'un coup on ne sait pas pourquoi. Bref on perd beaucoup de temps...., sans compter tous les bruits bizarres (clic cloc). Toutefois on peut dire que les accessoires livrés sont appréciables, elle est facile d'utilisation. Pour mettre le fil c'est en 10 secondes. Si on oublie tout est marqué de toute façon. Elle est plutôt légère. La pédale cependant est trop légère, et il est difficile de moduler la force avec laquelle on appuie. Ensuite elle a du mal avec les épaisseurs (ah oui! Un peu faiblarde). Par exemple j'utilise souvent pour les accessoires des sets de table. Eh bien 1 set de table + 2 épaisseurs de coton classique : elle a du mal. Pour passer sur les coutures en faisant un ourlet de survêtement c'est compliqué. Souvent je dois faire une partie de mon ouvrage à la molette à la main sinon l'aiguille se casse. Je l'ai envoyée à la réparation, elle est revenue nickel, elle ronronnait pendant 15 minutes. Ensuite peu à peu les bruits bizarres reviennent on dirait que des pièces se défont. De plus je viens de m'apercevoir que le bouton pour abaisser les rails d'entraînement ne fonctionne pas lorsqu'on le relève (dommage la machine revient du SAV..). Donc il faut ouvrir le boîtier et le faire à la main. Bref c'est dommage elle avait tout pour elle mais pas pour une utilisation régulière.
Cette machine fait tout ce qu'elle doit faire. Beaucoup de différents programmes pour l'utilisation domestique sont à la fois fiables et bien expliqués dans l'instruction d'utilisation.
Pays : AllemagneQualité prix très bonne, c'est le bon éclairage de la machine à coudre et l'auto-avanceur automatique qui sont les meilleurs. Parfait pour les débutants.
Pays : Allemagne