
Feuerhand FH-OIL huile pour lampe 1000 ml Extérieure
Feuerhand FH-OIL, Extérieure, Noir, Baby Special 276, 1000 ml, 85 mm, 85 mm
Produits similaires
Information produit
L’Huile pour lampe Feuerhand est l’équipement de base idéal pour votre Lampe-tempête. Grâce au degré de pureté élevé du combustible liquide, la mèche peut s’imprégner de manière optimale, ce qui prolonge sa durée de vie. De plus, la combustion de l’Huile pour lampe ne génère pratiquement pas de suie. Ce combustible liquide incolore et inodore assure une flamme particulièrement régulière et confère à votre Baby Special 276 une durée de combustion particulièrement longue de jusqu’à 20 heures avec un seul remplissage du réservoir.
Le bouchon muni d’une sécurité enfants intégrée empêche les fuites et toute ouverture indésirable. Vous pouvez ainsi utiliser et ranger l’Huile pour lampe en toute sécurité. Le goulot de remplissage sur l’ouverture de la bouteille permet un remplissage de votre Lampe-tempête, par l’ouverture sur le réservoir, propre et sans faire de gouttes. L’huile pour lampe Feuerhand prolonge la durée de vie de votre Lampe-tempête Feuerhand et assure un éclairage durable de votre lieu de bien-être en plein air.
Convient pour toutes les lampes à pression et lampes à pétrole.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce pétrole est très facile à utiliser...il n'a pas cet odeur forte que le pétrole brut a et il brûle de manière fiable même dans des lampes avec une mèche sans récipient. De plus, grâce au type de bouchon, les réservoirs peuvent être remplis sans problème (sans besoin d'un entonnoir supplémentaire).
Pays : AllemagneArticle conforme à la norme française, mais pas encore utilisé, car acheté en prévision d'éventuelles coupures électriques.
Je la teste depuis sa réception aujourd'hui (emballage carton, bien protégé) : l'huile n'a quasiment aucune odeur et ne fait pas de volutes de fumée noire.
Bonjour, j'ai essayé ce produit dans deux lampes à pétrole, avec réservoirs et mèches (en coton), donc, le tout bien réglé, sur plusieurs heures, et il en est ressorti qu'une très forte odeur s'en dégage à la combustion, odeur très certainement nocive, agressive pour les voies respiratoires, je déconseille ce produit pour un tel usage !