
TFA-Dostmann 60.3538.01 wall/table clock Mur Rond Noir, Blanc
TFA-Dostmann 60.3538.01, Mur, Rond, Noir, Blanc, Plastique, Verre, AA
Produits similaires
Information produit
TFA-Dostmann 60.3538.01. Installation prise en charge: Mur, Format: Rond, Couleur du produit: Noir, Blanc. Type de batterie: AA, Tension des piles: 1,5 V. Largeur: 177 mm, Profondeur: 78 mm, Hauteur: 177 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
L'horloge peut se poser sur une table ou accrochée sur un mur. Les chiffres sont bien lisibles. Contrairement à ce qui est indiqué sur la description, l'aiguille des secondes fait un peu de bruit, ce n'est pas énorme mais je ne la mettrais pas dans une chambre.
Cette montre est parfaite pour moi. Elle n'est pas trop grande et surtout, elle indique l'heure avec une grande précision ! C'est justement le but d'une montre. J'ai déjà acheté deux autres en guise de cadeau pour mes amis âgés et ils sont tous très satisfaits car ils peuvent maintenant voir l'heure plus clairement.
Pays : AllemagneSi vous recherchez une montre simple, claire et fonctionnant bien, alors celle-ci est parfaitement adaptée. La face horlogère de 17 cm permet de lire l'heure même à distance. Les aiguilles larges assurent une excellente visibilité.
La montre comporte un pied de support légèrement plus large qui peut être inséré dans une holder pour installer la montre debout plutôt que suspendue. Cependant, la stabilité de ce pied ne doit pas être prise trop au sérieux.
Avec l'insertion d'une batterie AA, la montre se synchronise en quelques minutes avec le signal radio. Le secondes aiguille fonctionne par intermittence et peut occasionner un léger bruit, mais il est moins bruyant que ses prédécesseurs. La possibilité de réglage manuel sur l'arrière de la montre est appréciable en cas de non-reception du signal radio. C'est une fonctionnalité qui n'est pas commune à toutes les montres radios. Le fait que la montre demande 12 fois par jour le signal horaire est également un avantage unique, car les montres radios ordinaires ne demandent qu'une seule fois par jour ce signal. L'instruction d'utilisation, disponible dans plusieurs langues, est écrite en police très fine mais suffisamment informative. Si nécessaire, il est conseillé de télécharger une copie au format pdf pour référence.
On s'interroge sur la durée pendant laquelle la montre fonctionnera avec une seule batterie AA et le moment où un changement sera nécessaire.
La présentation sur le plateau est très instable, l'appui trop étroit et bon marché.
Les aiguilles des heures et des minutes ont une légère déviation par rapport au norme.