
Revell Supermarine Spitfire Mk.Vb
Revell Supermarine Spitfire Mk.Vb, Modèle réduit d’aéronef à aile fixe, Kit de montage, 1:72, Spitfire Mk.Vb, Mâle, Second World War
Produits similaires
Information produit
Revell Supermarine Spitfire Mk.Vb. Type de produit: Modèle réduit d’aéronef à aile fixe, Type de construction: Kit de montage, Échelle (mesure): 1:72. Longueur du produit: 127 mm, Envergure: 15,5 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai donné 4 étoiles car il n'y a qu'un seul kit qui contient trois peintures sur huit nécessaires, mais sinon c'est vraiment digne de la qualité Revel.
Pays : EspagneMon fils avait commandé cela pour son anniversaire, mais il manque le prix et il ne peut pas continuer à construire. Je suis vraiment en colère car c'était un cadeau d'anniversaire.
Pays : Royaume-UniTrès bon achat comme j'ai laissé mon aîné faire ça. Quelques conseils étaient nécessaires, mais il a appris de la patience et s'est concentré sur sa coordination motrice fine en faisant l'avion. Il l'a aimé et maintenant il a fait 6 avions supplémentaires. Je pourrais envisager d'acheter un char ou un navire à l'avenir.
Pays : Royaume-UniJ'ai repris à partir de l'an dernier et demi le plaisir de construire des kits de modelage. Jusqu'à présent, j'en ai réalisé quelques-uns plus grands, comme ceux de Revell, AMT ou Polar Light. Alors que j'avais besoin d'un kit Revell pour un événement artisanal, j'ai été ravi de reprendre le classique Spitfire, modèle que j'avais construit adolescent. Pour le prix, c'est une bonne valeur, car il est fourni avec du collant, des peintures en trois couleurs - vert, gris-bleu et gris moyen. Lorsque l'ensemble est assemblé, il s'agit d'un objet qui peut tenir dans la paume de votre main. Au minimum, vous aurez besoin de peinture noire supplémentaire, ainsi que du gris métallique pour les composants métalliques et du jaune. Je vous recommande de utiliser Tamyia. Il faudra également utiliser des cisailles fines, des pinces, une solution de fixage de décals. J'utilise le bluetac pour attacher certains composants avant de les peindre. Vous pouvez peindre certains sur la sprue, mais ensuite vous devrez repasser. Les kits ont certaines options pour les composants de train d'atterrissage en position basse ou haute, ainsi que des composants clairs différents pour le cockpit... Cependant, la tenue et la nécessité de retirer l'exagération des composants ont rendu cela compliqué. Après avoir passé du temps à peindre le cockpit intérieur, la console et le siège, et ajouté les décals, j'ai fini par les cacher entièrement ! C'est un peu une perte de temps, sauf si vous laissez la cabine ouverte. De plus, la cabine est composée de trois minuscules pièces qui ont été très compliquées à assemblage. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pu faire en deux pièces... Le collant a fini par fondre le plastique un peu, ce qui a donné lieu à des traînées de peinture. C'est tout à fait similaire à mes expériences d'enfance avec les kits à l'échelle plus petite Airfix et Revell. Alors que cela n'a pas eu lieu avec les kits de modelage plus grands de Revell et Polar Light... Peindre la zone supérieure des ailes et du fuselage en gris-bleu, ainsi que le dessous des ailes et les composants de train d'atterrissage en gris moyen fournis. Le camouflage a été réalisé à la main libre en utilisant la peinture verte fournie. Je vous conseille de disposer un certain plan pour le motif, basé librement sur les images et la pratique sur du papier ou une carte avant. Ce kit comporte des composants très petits, donc il faut avoir bonne vue et des mains dexteruses. J'en suis un peu satisfait pour le prix et la finition de l'ensemble en deux jours.
Pays : Royaume-Uni