XSPC TX480 Radiateur
- 4.9

XSPC TX480 Radiateur
XSPC TX480, Radiateur, Laiton, Cuivre, Noir, Blanc, 0,153 L, 4 ventilateur(s), 12 cm
Produits similaires
Information produit
XSPC TX480. Type: Radiateur, Matériel: Laiton, Cuivre, Couleur du produit: Noir, Blanc. Largeur: 125 mm, Profondeur: 20,5 mm, Hauteur: 518 mm. Quantité: 1 pièce(s), Type d'emballage: Boîte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'utilise l'un de ces pour le radiateur latéral de mon Meshroom S personnalisé. En raison de sa faible épaisseur, j'ai eu suffisamment d'espace pour utiliser des ventilateurs pleins de taille au lieu de ventilateurs minces. Je ne peux pas dire combien de puissance cela peut supporter, car mon bouclage est également associé à un 280mm plein, mais cela aide lorsqu'on a un RX 7900XTX à refroidir en utilisant uniquement un seul 280mm
Pays : États-UnisBien que la hauteur indiquée soit de 2 cm, il est impossible d'installer le radiateur sur le panneau sans dépasser cette hauteur. Malgré cela, j'ai pu l'installer avec une hauteur d'environ 3 cm, ce qui est tout à fait normal pour un radiateur. Je suis rassuré par le fait que c'est un produit XSPC et non d'un fabricant inconnu.
Pays : JaponLa performance est très proche d'une Hardwarelabs GTS mais permet plus de marge dans mon build grâce à la épaisseur de 20mm. La qualité de construction est très bonne. Soyez conscients qu'il ne s'agit pas d'un optimisation pour l'aération en raison de la densité des ailettes, mais c'est excellent pour les builds sff ou si vous avez besoin de plus d'espace.
Pays : États-UnisJe suis toujours impressionné par la performance de ce petit radiateur. Il est à portée de distance de mes 240's complets. Je refroidis un 2080ti et un 5600x avec un seul l'un d'entre eux et 2 ventilateurs de 120mm. Cela représente une puissance de 315 watts ! Tout se trouve en idle dans les bas 30's et je n'ai jamais vu le CPU dépasser 68c ou le GPU 50c. Généralement, pendant quelques heures de jeu, mon CPU s'installe autour de 53-55c et mon GPU s'assied entre 42-45c. C'est un performance incroyable pour un seul radiateur de 240mm, encore moins un aussi fin. Pour être clair, dans mon système, ce n'est qu'un radiateur qui refroidit à la fois un grand GPU et un CPU. Je concède que l'AMD est très efficace avec un TDP de 65w mais mon 2080 ti campait régulièrement à 250 watt. Il est digne de note que le débit d'air est meilleur que la pression dans ces radiateurs fins. La plupart du temps, nous utilisons des ventilateurs spécifiquement conçus pour la pression sur un radiateur, mais pas cette fois-ci. Ici, vous voulez faire circuler l'air et le profil fin ne nécessite pas la pression typique des radiateurs. Il offre simplement très peu de résistance à l'écoulement d'air, ce qui semble fonctionner parfaitement - je mentionne cela pour aider les autres dans leur choix des ventilateurs. Dans mon cas, j'ai mis en place une configuration en poussée, soufflant de la case évidemment. J'ai constaté que les ventilateurs fournissent un refroidissement maximum - à nouveau dans mon cas - entre 1350 et 1500 RPM lorsque je mettais mon système sous charge. En journée, ils ne dépassaient jamais 600rpm et mes eaux se trouvaient autour de 32c (décalage de 7c) en idle et basse charge, et à partir de 40c sous charge élevée. J'ai jamais vu les eaux dépasser 42c même après des heures de jeu.
Pays : États-Unis