
Stanley FATMAX Cross Line Niveau de ligne 10 m 635 nm (< 1 mW)
Stanley FATMAX Cross Line, 10 m, 0,4 mm/m, 4°, 25 m, 3 s, horizontale/verticale
Produits similaires
Information produit
Stanley FATMAX Cross Line. Portée maximale: 10 m, Précision de nivellement (±): 0,4 mm/m, Plage d'autocalage (±): 4°. Type: Niveau de ligne, Couleur du produit: Noir, Jaune. Source d'alimentation: Batterie, Temps de fonctionnement: 16 h, Type de batterie: AA
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le seul point positif de ce produit est qu'il a été livré avant le prévu à 3 jours. Les points négatifs sont les suivants : - Il faut utiliser des piles avec un support d'aluminium pour que le laser fonctionne correctement. - Sur une longueur de 3 mètres, le laser présente un décalage de 20 cm. Le bon de transport destiné à bloquer le laser est cassé et ne sert donc à rien. Je déconseille vivement ce produit car je suis incapable de comprendre comment on peut vendre un produit dans cet état.
Bonjour,
le laser ne fonctionne plus merci de me donner la marche à suivre pour un remboursement ou un échange.
Cordialement
C'est un produit très intéressant. Il offre un excellent rapport qualité/prix et est robuste et précis. La perche en accessoire est vraiment utile. La seule chose qu'on pourrait améliorer, c'est peut-être la possibilité de passer à une configuration 3 lignes, mais cela ne change rien à la qualité globale du produit. Il faut penser à son besoin avant d'acheter.
Après quelques utilisations, voici mon ressenti. La détection avec la cellule en extérieur en pleine journée est très efficace, rien à dire. Pour ce qui est de la portée en intérieur, elle est très correcte, quel que soit le mode. Le laser est très correct seul. Le trépied est simple d'utilisation, les rallonges ou cannes du trépied sont plutôt bien dans le principe, mais je demande plus de précision pour affiner la hauteur du laser car il n'y a pas de molette télescopique. Il faut dévisser le support, le faire coulisser sur les cannes du trépied pour calibrer au mieux vis-à-vis du repère au mur et serrer l'écrou du support. Possibilité de créer un décalage ou d'être un peu encombré. Le principe de ressort en bout de canne de trépied est bien, mais un système comme un étai télescopique serait un plus. Au final, ce niveau avec accessoires est quand même très pratique, répond à tout travaux, avec plusieurs sortes de fixations et de supports (aimantés, trépied allant jusqu'à 3,30m avec ses cannes, fixable au mur ainsi qu'un petit trépied pour mettre au sol). Tout cela pour un prix moindre vis-à-vis des autres grosses marques et pour tout les modes disponibles. Je recommande vivement !