
Baumalu Extracteur de jus
Baumalu Extracteur de jus, Steam juicer, Acier inoxydable, Acier inoxydable, 280 mm, 280 mm
Produits similaires
Information produit
Cet extracteur de jus vous permet de réaliser des jus concentrés, des gelées, des confitures, des sirops, des coulis, des compotes ou des pâtes de fruits…
Pour réaliser facilement de savoureux jus vitaminés
Il est conçu en acier inoxydable avec un triple fond diffuseur capsulé qui accumule la chaleur. Les poignées en inox sont creuses et ne chauffent pas. L’extracteur est compatible tous feux, y compris l’induction. L’extérieur et l’intérieur sont polis miroir.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
A la saison, une bonne trentaine de litres jus de pomme, poire et raisin réalisée avec cet extracteur vapeur. RAS. Très bon rapport qualité-prix.
J'ai acheté cet extracteur de jus en acier inoxydable pour pouvoir extraire de façon artisanale le jus des fruits du jardin.
Je suis très satisfait de ce produit, il est facile à utiliser, à nettoyer et à ranger.
Il permet d'obtenir un jus frais, naturel et délicieux, sans conservateurs ni additifs !
J'ai pu faire du jus de cerise, de pomme, de poire, de raisin et d'autres fruits selon la saison.
Je recommande cet extracteur de jus à tous ceux qui aiment les produits faits maison et qui veulent profiter des bienfaits des fruits.
Attention au jus qui sort EXTREMEMENT chaud !
Bon produit, inox assez fin, si vous voulez le garder longtemps faites attention de ne pas le mettre à chauffer trop fort sinon la semelle du fond va se décoller. Tuyau de récupération du jus extrait un peu court, je l'ai remplacé pour une longueur de 50 cm. Pour ce diamètre de 28 cm, mettre 3 litres d'eau en bas et 4 kg de fruits en haut (pommes pour moi) récupération de 620/650 grs de jus en 45 minutes. Très pratique pour faire des gelées de fruits.
Contrairement aux centrifugeuses qui extraient le jus à cru, les jus issus de cet extracteur à chaud se conservent longtemps dès le moment où ils sont mis dans des contenants hermétiques. J'ai utilisé l'an passé pour du raisin et nous venons de boire la dernière bouteille. L'utilisation est simple : dans le récipient du bas, on met de l'eau, puis on positionne celui du milieu et enfin celui qui a un rôle de passoire dans lequel on met les grains. Moi, je les écrase grossièrement avec une fourchette. On met sur le feu et on porte à ébullition. Je laisse bouillir pendant 1/2 heure. Pendant ce temps, j'apprête les contenants. Ensuite, il suffit de mettre en bouteilles ou bocaux que je retourne. Attention, c'est très chaud. Je n'ai pas essayé avec d'autres fruits.