schleich 42682 figurine pour enfant
- 4.8

schleich 42682 figurine pour enfant
schleich 42682, Multicolore
Produits similaires
Information produit
schleich 42682. Couleur du produit: Multicolore
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette figurine de professeur McGonagall est très détaillée et semble s'inspirer des films. Le patronus, en forme d'une chatte bleue claire, est un joli détail. Cependant, la tête ne correspond pas tout à fait au modèle original. La pose est agréable, mais il est impossible de jouer avec cette figurine. Seul le bras droit avec l'épée peut être légèrement déplacé.
Pays : AllemagneLe set de figurines de Professor McGonagall et Patronus est très détaillé et réalisé dans la qualité que l'on attend de Schleich. Il s'agit de deux figurines séparées, avec une main mobile pour Professor McGonagall, tandis que son patronus est fait d'un matériau bleuté. Nous trouvons la fabrication très bien faite sans erreur et les motifs réussis. Ce set offre une belle complétion à notre collection de figurines Harry Potter. 5 étoiles sur 5
Pays : AllemagneJe suis très satisfaite de cette figurine de McGonagall et de son Patronus. La figurine de la professeur est bien réalisée et lui ressemble beaucoup. Elle a un regard majestueux et regarde vers le haut, à mon avis elle fixe son bâton magique, d'où sort le Patronus. La peinture de la figurine est magnifique et sans faute, il y a même des détails dorés sur l'écharpe. Le seul point qui me perturbe un peu est que lorsque je soulève l'avant-bras avec le bâton magique vers le haut, le long manche avance en avant, ce qui paraît très naturel. Les enfants ne seront peut-être pas dérangés par cela et je ne vois même pas comment on pourrait le faire mieux. Moi-même, cela ne me dérange pas non plus, car la figurine et le Patronus ornent mon étagère de livres tous les jours.
Pays : AllemagneJ'ai été très enthousiasmé par la série Schleich en tant que fan de Harry Potter. Lorsque j'ai eu l'occasion de découvrir ma figure préférée, le professeur McGonagall, dans le cadre du programme Vine, j'ai été extrêmement heureux. La figue est globalement réussie - même la forme du bâton a le même aspect que dans les films, dans la mesure où c'est possible à cette échelle. Elle est reconnaissable. Son chapeau ressemble presque comme dans les films, ainsi que son manteau. Son bras droit (celui qui tient le bâton) est articulé, ce que j'ai trouvé initialement une très bonne idée, mais finalement un peu étrange lorsqu'on pense à la façon dont le tissu de l'épaule devrait tomber lors des mouvements correspondants. Mais bon, eh bien alors c'est qu'une petite ‘Vingardium leviosa’ (pas leviosaaaa) lui a échappé, puisque la dame peut magiquement faire quelque chose. Son Patronus me semble trop grand, il est en fait une ordinaire chatte de maison (comme son Animagus), ce qui m'a semblé plus important était que l'écolage de qualité de la peinture ne se soit pas bien passé car ma petite McGonagall a les yeux un peu biais. Je trouve aussi que on n'a pas rendu justice à Maggie Smith. Mais pour le rapport qualité-prix et en tant qu'objet décoratif, c'est encore OK, une jolie figurine avec quelques petites déceptions qui valent la note B-.
Pays : Allemagne