wolfcraft GmbH 1 trépan
- 4.5

wolfcraft GmbH 1 trépan
wolfcraft GmbH 1 trépan
Produits similaires
Information produit
La wolfcraft GmbH est une société créée en 1949 par Robert Wolff, qui compte comme l'une des cofondatrices de la branche bricolage en Allemagne. Elle est active en tant que fabricante et vendeuse d'outils et d'accessoires pour outils électriques. Ses principaux clients sont en particulier les grandes surfaces de bricolage et les commerçants spécialisés. Le siège social de la Direction se trouve à Kempenich dans l'Eifel.
wolfcraft produit prioritairement dans ses propres usines à Weibern, ainsi qu'à Malé Dvorniky (Slovaquie). Afin de limiter le "transport des marchandises" mondial et réduire par la même occasion les émissions de CO2 qui en résultent, les sites de production européens sont privilégiées par rapport aux lieux de production d'Extrême-Orient.
Avec une part d'exportation de 70 %, wolfcraft est une entreprise active sur le plan international et ayant ses propres employés commerciaux dans beaucoup de pays européens ainsi que de nombreux concessionnaires ou partenaires de distribution à travers le monde.
Cette entreprise qui compte plus de 600 employés en activité dans 16 pays s'est vue décerner plusieurs distinctions pour ses produits, dont entre autres un "red dot design award" pour les produits One Hand Clamp et "Quickfix". Actuellement, 2500 articles sont en vente sous la marque wolfcraft.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai d'abord acheté un kit bon marché. C'est comme un petit démon... C'est vraiment seulement bon pour les travaux de Rigips à utiliser. Puisque j'avais travaillé avec des planches OSB et du Rigips, j'avais besoin d'un outil plus stable. J'ai donc commandé la scie perforatrice Wolfkraft. Il faut serrer bien le tournevis après quelques trous dans l'OSB et le Rigips, mais les lames regardent encore super bien après environ 10 trous. 👍
Pays : AllemagneCes cloches sont très performantes, celle-là aussi.
Par rapport à ses sœurs plus petites, le système de montage est un peu différent, et la tige ne rentrera pas dans une visseuse classique. C'est compréhensible considérant le diamètre et donc le couple. Donc il faut une perceuse plus puissante avec un mandrin ad-hoc. Et donc l'ensemble est moins maniable.
De ce fait, mieux vaut faire un avant-trou de 4mm avec une perceuse précise pour garantir la position de la découpe, qui sera alors impeccable.
Coute très propre des trous de 152mm. Attention : il faut absolument choisir une vitesse de rotation profonde (comme indiquée sur l'emballage et faire des trous à partir des deux côtés, puis ne pas laisser les bords se frayer.
Pays : AllemagneLe système de fixation n'est pas très ingénieux : il y a du jeu. Il s'use relativement vite, alors que j'ai scié que du contre-plaqué de 15mm. En bref, il a le mérite d'exister mais ne vous en attendez pas trop.