
Private Division The Outer Worlds Standard Allemand, Anglais, Coréen, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Polonais, Portugais, Russe Xbox One
Private Division The Outer Worlds, Xbox One, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
The Outer Worlds est le nouveau RPG de science-fiction à la première personne d`Obsidian Entertainement et de Private Division.
Dans The Outer Worlds, tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s`étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre, aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d`une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l`espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire centrée sur les décisions du joueur. Dans l`équation parfaite calculée pour la colonie, vous êtes la variable imprévue.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis fan de Fallout, mais je le déconseille fortement. Ce jeu est juste une transposition de Fallout 4 dans l'espace avec des décors apocalyptiques remplacés par des colonies spatiales. Les combats sont mous et les quêtes m'ont ennuyé profondément. L'histoire principale ne m'a pas accroché. La qualité des graphismes et les compagnons d'arme, plutôt intéressants, ne suffisent pas pour faire de ce jeu autre chose qu'une réalisation anecdotique.
Au début du jeu, on crée notre personnage, homme ou femme, et on peut le personnaliser comme bon nous semble. Le jeu propose 4 niveaux de difficulté, dont le 'supernova', où nos compagnons peuvent mourir et où il faut manger, boire et dormir pour survivre. Les ennemis sont plus puissants et le voyage rapide est possible seulement vers notre vaisseau. A chaque niveau gagné, on obtient des points de compétences à dépenser (corps à corps, armes à distance, défense, dialogues, furtivité, technologie, leadership) et des avantages déblocables (plus de santé, possibilité de porter plus de poids, courir plus vite, meilleure durabilité de l'équipement). L'équipement s'use à la longue et il faut le faire réparer chez les marchands ou grâce à notre établi. Les armes peuvent être modifiées pour les rendre plus puissantes. Notre personnage peut ralentir le temps durant un court laps de temps, ce qui nous donne un certain avantage en combat. Au cours de notre aventure, on a le choix de faire notre route en solitaire ou d'être secondé par un ou deux compagnons (il y a 5 compagnons au total). On peut changer leurs armures et leurs armes, ainsi que répartir leurs points d'avantages. Les planètes sont assez restreintes à visiter, ce qui donne un petit côté Fallout dans l'exploration des bâtiments en fouillant les différents conteneurs. Enfin, je me suis ennuyée rapidement et j'ai mis 13 heures pour finir le jeu en ligne droite. Les voix sont en anglais avec sous-titres français, ce qui casse un peu l'immersion de ne pas avoir de voix française. Ma note est de 13/20.
Un jeu excellent par les créateurs de Fallout New Vegas, long, beau, très bonne prise en main, bande de son au top, univers riche et varié. Bref, pour moi fan des Fallout et de Skyrim, c’est un bon passe temps en attendant les nouvelles perles de Bethesda. Reçu très rapidement même aux îles canaries ! La jaquette du jeu vaut le détour. Un must pour cette fin d’année... bon jeu à tous !