Thermaltake CL-W214-CU00BL-B pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs Raccord
- 4.9

Thermaltake CL-W214-CU00BL-B pièce et accessoire pour systèmes de refroidissement d'ordinateurs Raccord
Thermaltake CL-W214-CU00BL-B, Raccord, Aluminium, Cuivre, Noir, 1/4", 21 mm, 2,6 cm
Produits similaires
Information produit
Thermaltake CL-W214-CU00BL-B. Type: Raccord, Matériel: Aluminium, Cuivre, Couleur du produit: Noir. Hauteur: 21 mm, Diamètre: 2,6 cm, Poids: 320 g. Agent de refroidissement: Liquide
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai testé plusieurs prix de classements de ajustements et je peux seulement dire que prenez les bons de TT et vous aurez la paix ! Tous les autres se terminent en inondation !
Pays : AllemagneLes parties coûtent le double de ceux d'autres fabricants, je me demande s'il est justifié. Concernant la qualité, aucun souhait n'est laissé inaccompli. Trois élastomères maintiennent solidement les épais tuyaux de 16mm et fonctionnent correctement. La concurrence a tendance à se dégonfler facilement, surtout avec des tubes qui ont beaucoup de courbes. J'ai également eu des petites inondations avec les raccords TT, mais pas aussi souvent que ceux-ci. Je vous recommande d'utiliser la concurrence en zones critiques et les TT là où il fait chaud et est serpentin avec un peu plus de jeu.
Pays : AllemagneLe produit correspondait bien à ma commande. L'emballage du colis était très soigné. Il y a eu un léger retard, mais heureusement sans conséquence pour le produit qui est arrivé intact. Le prix reste relativement élevé.
J'ai utilisé auparavant des raccords de bitspower pour mes WC, mais je voulais vérifier ceux-ci. Je voulais simplement savoir si ils sont plus faciles à utiliser comme ils le disent.
Ils sont grands, donc il faut tenir compte visuellement et en termes d'espace (dans certains endroits, j'ai dû utiliser des raccords de longueur supplémentaire car il n'y avait pas d'espace pour un c pro raccord directement).
J'admets que c'était très facile à construire le WC ensemble en utilisant ces raccords. Juste ajouter, j'ai utilisé des tubes PETG de 16mm et thermaltake pour les faire correspondre.
J'avais qu'un seul fuite, ce qui était de ma faute car le haut du raccord n'était pas serré suffisamment serré sur la partie inférieure. Je l'ai corrigé et il n'y avait plus d'issues. Si vous ne faites pas attention à cela, il n'y a pas une fermeture appropriée (il n'y a qu'un seul joint O qui tient ensemble les deux pièces du raccord, donc il faut serrer correctement pour sceller, tous les autres joints O assurent que le fluide n'est pas en fuite entre le tube et le raccord).