Barbecook 223.0202.300 Brosse
- 3.5

Barbecook 223.0202.300 Brosse
Barbecook 223.0202.300, Brosse, Noir, Acier inoxydable, 520 mm
Produits similaires
Information produit
Barbecook 223.0202.300. Type: Brosse, Couleur du produit: Noir, Acier inoxydable. Profondeur: 520 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai compris que le messin n'est pas aussi stable que l'acier, mais après quelques nettoyages du grill, la capacité de nettoyage a considérablement diminué. C'est dommage.
Pays : AllemagneMalheureusement, les poils de la brosse sont relativement doux, ce qui signifie qu'elle ne durera pas très longtemps. Cependant, elle est bien conçue et fait le job pour l'instant.
Pays : AllemagneJ'ai sorti mon barbecue le week-end dernier et j'ai utilisé du papier à bois pour nettoyer les grilles. J'ai pensé voir si il y avait quelque chose comme ça pour ne pas me salir autant la prochaine fois.
Comme cela s'avère être exactement ce dont j'avais besoin!
J'ai regardé les autres produits disponibles et j'ai choisi celui-ci en raison de sa longueur. Il est beaucoup plus large que je l'attendais - mais de manière positive. J'en ai maintenant un pour mon prochain barbecue avec lequel je suis fier.
Pour donner une idée, la tête spiralée mesure juste un peu plus de 15 cm d'largeur, la distance entre la spirale et la poignée est de 24 cm et la poignée elle-même fait 26,5 cm. C'est beaucoup mieux que le puny Weber qui n'en fait que 30,5 cm (même si c'est peut-être préférable s'il y a pour quelque raison un problème d'espace).
En termes de qualité, les fils métalliques de la spirale sont manifestement à la hauteur du job et le fil principal de la poignée est vraiment solide avec juste assez de flexibilité - pas un fil en toilettage, et la poignée sent bien.
J'avais jamais entendu parler de la marque Barbecook avant, mais je les considérerai définitivement la prochaine fois que j'aurai besoin d'un peu plus d'équipement.
J'ai acheté la brosse pour mon barbecue outdoor, car on dit que les brosses en métal doivent être utilisées. Après environ 4 semaines, j'ai déjà jeté la brosse. Peut-être que je l'ai utilisée de manière incorrecte, mais les poils de métal sont vraiment trop mous et s'affaissent rapidement sous peu de pression. Pour retirer les taches incrustées, il faut appliquer une certaine pression, mais je préfère utiliser une brosse à poils d'acier, même si on dit qu'il ne faut pas le faire en raison des résidus de grillage. Ainsi, j'arrive à tout retirer, mais malheureusement la couche protectrice est également endommagée.
Pays : Allemagne