
Samsung EF-KN970 6.3" Housse Noir
Samsung EF-KN970, Housse, Samsung, Galaxy Note10, 16 cm (6.3"), Noir
Produits similaires
Information produit
Samsung EF-KN970. Type d'étui: Housse, Compatibilité de marque: Samsung, Compatibilité: Galaxy Note10, Taille maximale de l’écran: 16 cm (6.3"), Coloration de surface: Monochromatique, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai aimé ce produit. Il fonctionne bien. Je suis satisfait, mais je ne peux pas dire qu'il soit excellent en termes de protection car il est fait d'une combinaison de plastique et de verre qui peut être un peu fragile. Le vendeur a envoyé l'article rapidement et j'ai reçu ma commande environ 8 jours plus tard sans avoir à télécharger un programme externe. Il suffit de poser le couvercle pour que l'application système se déclenche automatiquement. Les options sont un peu limitées mais je suppose qu'une mise à jour serait bienvenue, surtout maintenant que c'est une ancienne version. Je recommande ce produit aux acheteurs car il donne un sentiment d'exclusivité.
Pays : TurquieC'est un produit d'origine, très économique. La qualité de l'impression est excellent, pas trop épais comme certains produits, et la lumière LED est très bien.
Pays : TurquieLe couvert est très joli avec ses effets LED personnalisables grâce à son application. L'application et la mise en place sont faciles. C'est vraiment une bonne idée de Samsung !
Pays : ItalieCe téléphone est encore plus glissant que sans couverture.
Je possède un Galaxy Note 10 depuis 3 ans et demi, et j'ai essayé toutes les couvertures Samsung : en peau (incroyablement belle mais délicate), en silicone, en portefeuille avec un côté transparent pour voir l'heure et les notifications (elle a rayé toute la pellicule). J'ai également essayé une couverture noire en plastique avec des protections supplémentaires (c'est terrible mais certainement la meilleure). Heureusement que je l'ai payée seulement 9 euros, c'était gaspillage.