
GRAUGEAR G-PS5HS03 accessoire de console de jeux Radiateur
GRAUGEAR G-PS5HS03, Radiateur, PlayStation 5, Noir, Métallique, Aluminium, 33 mm, 126 mm
Produits similaires
Information produit
GRAUGEAR G-PS5HS03. Type: Radiateur, Plateforme: PlayStation 5, Couleur du produit: Noir, Métallique. Largeur: 33 mm, Profondeur: 126 mm, Hauteur: 5 mm. Nombre de produits inclus: 2 pièce(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté le Heatpipe Kühlkörper pour mon PS5 Slim dans lequel j'avais installé une Samsung 980 Pro M2 SSD. Hélas, c'est un achat regrettable car il est monté à presque 70 degrés en seulement 2 minutes. J'ai donc dû arrêter immédiatement ma console pour éviter tout dommage supplémentaire. Je ne peux pas comprendre pourquoi certains utilisateurs ont donné des notes positives.
Pays : AllemagneC'est probablement la meilleure option disponible pour le PS5, mais je dois retirer une étoile en raison de deux raisons
1) Les instructions ne mentionnent pas du tout que l'on doit enlever le film protecteur des tuteurs thermiques, et ce film est transparent et difficile à repérer.
2) Il est difficile d'enlever le film sans un pinceau finesse. Un petit tournevis est inclus dans la boîte, mais une paire de pinceaux finesser serait tellement plus utile.
(sans le film protecteur les tuteurs thermiques sont très flous et faciles à casser. Retirez le film d'une seule face, puis placez le tuteur thermique, et ne retirez ensuite que la face restante avec un pinceau finesse)
Ce produit est compatible avec la PlayStation 5 slim, mais pour fermer le couvercle, il faut le presser un peu. Il semble être un bon produit et je n'ai eu aucun problème de surchauffe.
Pays : ItalieLa livraison est très rapide !
Ce produit est facile à installer mais les thermalpads sont inutiles.
Les thermalpads n'avaient aucune rigidité et ne pouvaient pas rester en place. J'ai donc dû utiliser des pads différents.
Est-ce que cela rafraîchit mon disque m.2 ? Je ne le sais pas encore.