
Sony SRSULT70B haut-parleur portable et de fête Orateur du parti Noir
Sony SRSULT70B, 4,6 cm, 11,4 cm, Avec fil &sans fil, A2DP, AAC, AVRCP, LDAC, SBC, SPP, 30 m, USB Type-A
Produits similaires
Information produit
Sony SRSULT70B. Diamètre de haut parleur aigu: 4,6 cm, Diamètre du woofer: 11,4 cm. Technologie de connectivité: Avec fil &sans fil, Profils Bluetooth: A2DP, AAC, AVRCP, LDAC, SBC, SPP, Portée Bluetooth: 30 m. Type de produit: Orateur du parti, Couleur du produit: Noir, Conception du produit: Tube. Utilisation recommandée: Universel, Formats audio pris en charge: MP3, WAV, WMA. Type de batterie: Batterie intégré, Technologie batterie: Lithium-Ion (Li-Ion), Capacité de la batterie: 5200 mAh
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
La qualité générale du son est en progression par rapport à la SRS-XG500. Un peut moins de basses, mais plus de sons caverneux dans certains styles de musique, et des médiums/aigües en nette progression (un peu trop d'ailleur à haut volume en ULT2). J'ai fait un réglage custom (enfin multi-bandes dans l'application) le son est parfait et polyvalent. La qualité de fabrication est toujours de haut niveau. Merci Sony d'améliorer sans cesse vos produits, la perfection est proche.
L'enceinte en elle-même est une réussite. Je l'adore pour son design, la facilité de transport, sa légère mais intense éclairage, la durée de batterie, ses connexions... même son sonorité. Mais posez-la face à face avec une JBL Boombox Wi-Fi, et elle pâlit immédiatement.
J'ai pu l'assurer, puisque j'ai utilisé les deux parallèlement pendant plusieurs semaines, j'ai également fait des tests 'à cœurs' auprès d'autres personnes, et elles n'hésitent pas une seconde à dire que le JBL a un son bien meilleur. Attention, il est possible de paramétrer pour chercher votre meilleure sonorité, et avec plus de points que le JBL, mais peu importe la musique ou l'audio pour accorder au projecteur (l'un de mes intérêts) pour regarder des films, le son du JBL n'est pas seulement plus puissant, mais plus clair et défini. Pour tout le reste, l'enceinte Sony m'a séduit... mais bien sûr, vous achetez une enceinte principalement pour la sonorité... Autre chose sur laquelle gagne le Sony est le prix, car c'est plus économique que le JBL, et c'est un point à prendre en compte.
C'est vraiment dommage que l'enceinte Sony ne soit pas égale en sonorité au JBL (peut-être parce qu'elle n'a pas d'enfleur souswoofer?), car elle serait sans doute l'enceinte définitive dans sa gamme de prix. Je reste avec le JBL pour sa qualité inouïe de sonorité, mais les prestations du ULT Field 7 et son prix (normalement 100 euros de moins) peuvent inciter chacun.
Excellent haut-parleur pour la maison, le jardin et la salle de sport. Conception robuste, qualité sonore exceptionnelle, basses puissantes et effets lumineux incroyables ! Satisfait dès le premier jour... j'espère qu'il restera fiable.
Pays : Royaume-UniCe Sony ULT Field 7 est une très bonne boîte Bluetooth avec une connexion stable et un son peu distordu même à grande puissance. La musique orchestrale comme les bandes-son (Saban, etc.) peut parfois passer un peu flou, mais d'autres styles musicaux comme le rock ou la techno avec petites formations sonnent parfaitement bien. Même la voix de Jennifer Rush dans The power of love donne des frissons. J'ai essayé jusqu'à 80% de puissance et tout au-delà était trop fort dans mon sous-sol (j'ai des voisins...). Le mode ULT 1 équivaut à une fonction Loudness toujours activée, tandis que le mode ULT 2 est pensé pour la diffusion en plein air sans réflexions. Dans des espaces clos, cela devient trop. J'enlève une étoile pour la durée de vie : 26 heures à 80% de puissance ? Mon exemplaire ne parvient même pas là. 4 à 5 heures à 20 % et un peu plus que 24 heures en veille, puis arrive l'annonce des 20 %...
Pays : Allemagne
















