
Muse MT-501 ATC platine Beige, Marron
Muse MT-501 ATC, Beige, Marron, 33,45,78 tr/min, 5 W, Secteur, 100-240 V, 50/60 Hz
Produits similaires
Information produit
Muse MT-501 ATC. Couleur du produit: Beige, Marron, Vitesses Turntable: 33,45,78 tr/min. Puissance évaluée de RMS: 5 W. Type d'alimentation d'énergie: Secteur, Tension d'entrée de l'adaptateur secteur: 100-240 V, Fréquence de l'adaptateur secteur: 50/60 Hz. Largeur: 262 mm, Profondeur: 350 mm, Hauteur: 128 mm. Poids du paquet: 2,61 kg, Largeur du colis: 168 mm, Profondeur du colis: 374 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Premier gros problème : les disques qui frottent au couvercle et sont donc régulièrement ralentis. Cela est d'autant plus dommageable que la platine est voilée d'au moins 5mm.
Dommage car sinon la vitesse de rotation était bonne et le son correct en plus du format compact...
Esthétiquement, c'est joli, mais la qualité est décevante. Le son est très mauvais (même si on ne peut pas exiger grand-chose de haut-parleurs de 5W). Le plateau est instable et en plastique. Il n'y a pas d'aiguille de rechange (comme pour certains modèles). Les points positifs : la connexion Bluetooth est facile à réaliser, mais uniquement en entrée (et cela ne sert pas à grand-chose compte tenu de la qualité du son). On ne peut pas se connecter à un haut-parleur inalámbrique (le Bluetooth ne fonctionne pas en sortie). Pour une écoute occasionnelle, comme dans mon cas, ce n'est pas si mal. Mais si vous cherchez quelque chose de qualité, mieux vaut chercher ailleurs.
Pays : EspagneC'est un matériel complètement inutilisable ! La platine est quasi défectueuse, l'aiguille est cassée et le bras de lecture est en panne. Impossible d'écouter un disque. Je suis vraiment désolé pour celui qui a acheté ça à Noël.
Pays : BelgiqueLa vitesse de rotation n'est pas constante et cela fait que le son ne soit pas bon. Je pensais qu'il pouvait s'agir d'un problème des disques, mais cela se produit avec tous les produits. Quel dommage.
Pays : Espagne