
wolfcraft GmbH Trépans maçonnerie traversants et prêts à l'emploi
wolfcraft GmbH Trépans maçonnerie traversants et prêts à l'emploi, Unique, Perceuse, Brique, Cloison sèche, Carrelage, Acier inoxydable, Revêtement au carbure de tungstène (TCC), Tige hexagonale
Produits similaires
Information produit
Trépans maçonnerie traversants et prêts à l'emploi
- pour tous les travaux d’installation (prises, boîtes de dérivation, tuyaux)
- pour maçonnerie, briques, parpaings creux, plaques de plâtre, carrelage
- directement prêt à l'emploi, avec axe et foret montés
- convient également pour réaliser des trous profonds
- matériau : à concrétion de carbure de tungstène
- inclus : 1 foret centreur CT, ø 8 mm, avec queue 6 pans
- packaging : boîte de rangement sur carte
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Gros problème de conception, la minuscule vis filetée qui maintient la cloche sur l'axe se barre au bout de 3 minutes. J'ai failli la perdre 2 fois, je l'ai révisée sans arrêt c'est juste penible. La cloche est bien mais revoyez sérieusement le système qui la maintient !!!
Je suis vachement déçu, j'ai reçu la scie hier pour percer un carrelage (perçage avec de l'eau pour éviter la chauffe) et après une heure trente de perçage en trois étapes de trente minutes, le trou n'était toujours pas passé à travers un carreau de 9mm. Cependant, je me suis procuré aujourd'hui une scie diamètre 68 d'une autre marque qui a fait le travail en deux minutes. En fin de compte, je recommande de s'abstenir de cette scie pour les projets de carrelage.
Ce produit est parfait pour poser des spots au sol. Il permet de percé six trous dans du travertin sans problème. La découpe est propre et facile d'utilisation, mais je déconseille son utilisation pour percer du béton. Le prix et la qualité sont toutefois au top.
J'ai acheté ce produit pour percer une dalle de terrasse, mais après un demi-centimètre de profondeur, il n'a plus fonctionné. La perceuse chauffait, mais il n'y avait pas d'avancée malgré les pauses et reprises. Nous avons finalement dû terminer le percage à la main avec des forets en béton. C'est déçu, car c'était bien moins net.