
ISBN 9782748514643
ISBN 9782748514643, Français, Livre broché, 280 pages
Produits similaires
Information produit
Le quatrième volet de cette série qui monte en puissance : une héroïne qui a un don unique, et qui est pourtant tellement proche de nous !
Alors qu’Ava sort du coma, une vérité inconcevable se fraye un chemin jusqu’à sa conscience : sa mère, Victoire, est consolateur elle aussi. Une foule de fantômes patientent dans le hall de l’hôpital pour saluer la jeune fille, son petit ami Alistair est venu la voir tous les jours, mais pour Ava, le plus urgent est d’avoir enfin avec sa mère la discussion qu’elles n’ont jamais eue. Et s’il faut mentir, voler, et même fuguer pour obtenir des réponses, Ava est prête à oublier qu’elle est sage, discrète et bien élevée, et à faire la plus grosse bêtise de sa vie.
Maïté Bernard est née le 11 septembre 1973 à Nîmes. C’est un écrivain français de romans noirs et de romans de littérature générale. Elle a passé son enfance dans le Sud de la France. À l’adolescence, elle est partie vivre en Argentine, à Buenos Aires. Pendant ses études supérieures, elle a aussi vécu deux ans aux États-Unis, à East Lansing dans le Michigan, et à New York. Depuis dix ans, elle est de retour en France, et travaille comme documentaliste à Versailles._x000D_
Maïté Bernard a obtenu le prix du polar 2003 de Montigny-lès-Cormeilles pour son premier roman, Fantômes, paru à la « Série Noire » en 2002. Elle a également publié chez Le Passage le roman Monsieur Madone, en 2009. Aux éditions Syros, elle est l’auteur de Un cactus à Versailles (2009) et de Trois baisers (2010), tous deux dans la collection « Tempo+ », et des aventures d'Ava avec Ava préfère les fantômes (2012), Ava préfère se battre (2013), La mort préfère Ava (2013) et Ava préfère l'amour (2014).
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.