
Pattex Power Tape
Pattex Power Tape, 5 m, Blanc, Carton, Liège, Feutrine, mousse, Verre, Cuir, Métal, Papier, Plastique, Bois, Fort, Ampoule, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Présentation et description du produit:
Nul besoin de ciseaux, Power Tape de Pattex se déchire à la main! Pattex Power Tape est l’adhésif aux 1001 applications, à l’intérieur et à l’extérieur. Power Tape est également un adhésif extra fort conçu pour résister à l’eau et aux intempéries. Il existe en gris, noir, blanc, orange, vert et transparent.
Avantages :
- Se déchire à la main
- Extra fort
- Résiste à l’eau
- Résiste aux intempéries et à la pression de l’air
Applications:
- Tous types de matériaux, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Stockage:
A conserver à l’abri du gel et de l’humidité.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce ruban adhésive est seulement efficace sur des surfaces secs et non humides.
Je l'ai utilisé pour fermer des boîtes plastiques de 60L à couvercle lors d'un déménagement car les rubans adhésifs marron ne sont pas assez efficaces et ne collent pas à moins de faire plusieurs tours.
Sinon, le ruban est pratique pour le décollage dans les boîtes plastiques car il ne laisse pas de traces contrairement à d'autres rubans.
Point positif également peut se découper à la force des mains et sans le besoin d'avoir une paire de ciseaux.
J'ai utilisé ce produit pour réparer mon store extérieur. Malheureusement, il a déjà perdu son adhérence après une seule nuit. Je suis déçu de cette performance.
Ce produit est vraiment décevant. Il ne parvient même pas à couvrir des petits trous sur un boudin de piscine, il se décolle constamment et je doute qu'il puisse résister à de plus grandes pressions ou à des fuites d'eau. C'est un échec total
Ce produit ne fonctionne absolument pas sur un boudin de piscine autoportante. Il tient à peine et se décolle complètement très peu de temps après. La surface est propre et sèche, mais avec l'eau de la piscine, ne parlons pas...