Stanley COUTEAU DE SECURITE A LAME AUTO-RETRACTABLE
- 3.7

Stanley COUTEAU DE SECURITE A LAME AUTO-RETRACTABLE
Stanley COUTEAU DE SECURITE A LAME AUTO-RETRACTABLE, 155 mm, 1 pièce(s)
Produits similaires
Information produit
Avantages produit
- Corps en alliage de zinc strié, très résistant et léger
- Peinture epoxy
- Bouton central
- Système de verrouillage Interlock
- Retour automatique de la lame lorsqu'on lâche le bouton poussoir
- Trou d’accroche de dragonne
- Fourni avec 1 lame bouts arrondis
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je travaille à Morrisons, (sigh) ce couteau est bon pour ça. Son principal usage est d'ouvrir des cases en tranchant le X sur le fond et puis en soulevant le plastique dessus. Le couteau n'est pas suffisamment aiguisé pour couper complètement le plastique à moins que vous utilisiez de la force, ce qui peut être parfois utile. Il va cependant trancher une semi-coupure ou un trou facilement déchirable, ce qui aide la case à rester ensemble si vous l'agissez. Le couteau glisse facilement dans ma poche et je n'ai pas coupé mes doigts une seule fois, même après utilisation régulière pendant 3 mois et demi malgré mon manque de Coordination.
Pays : Royaume-UniJ'ai acheté ce produit deux fois, mais la première fois il était cassé. Même avec une utilisation intensive pendant six mois, je n'étais pas encore déçu. Cependant, le deuxième exemplaire s'est aussi avéré déficient et a commencé à se détériorer bien plus vite que le premier. Je ne recommanderais pas ce modèle à quiconque.
Mon entreprise m'a demandé d'obtenir un couteau de sécurité. Bien que le glissement soit lisse comme tous les diables, il aurait pu faire avec une mechanisme de blocage car c'est un peu trop facile de laisser aller et le couteau disparaitre quand on a besoin qu'il reste en place mais je suppose que c'est l'idée.
Pays : Royaume-UniJe utilise cet couteau pour le travail en raison de la sécurité du couteau qui se rétracte automatiquement dans le manche une fois que vous relâchez la poignée.
Pays : États-Unis