
Ingenierie et évaluation des compétences
ISBN Ingénierie et évaluation des compétences, Livre broché, 606 pages
Produits similaires
Information produit
Tout ce que vous voulez savoir sur l'ingénierie et l'évaluation des compétences, avec un ensemble de fiches sur :
Issues d'une longue pratique de terrain sur le management et le développement des compétences, les 280 fiches de cet ouvrage, regroupées autour de ces 10 thèmes, proposent des concepts opératoires et des méthodes qui ne sont pas des recettes mais des guides pour l'action.
Rédigée avec la rigueur et la clarté qui caractérisent les publications de Guy Le Boterf, cette sixième édition constitue un outil de travail indispensable pour tous ceux (managers, directions du personnel et des ressources humaines, responsables emploi-formation, consultants, formateurs, certificateurs) qui contribuent au développement des compétences et du professionnalisme. Elle constitue également un support de formation indispensable pour les étudiants en ce domaine.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce livre est un condensé de bon sens en matière d'ingénierie. Les différentes étapes sont bien structurées, détaillées et les points clés mis en relief.
Approche pragmatique, synthétiques, pratique, ouvert, humaine...j'aime ! Permet de poser les bases de l'obligation de moyen et de résultat de chacun dans l'organisation du travail en équipe.
Bien conçu. Très complet. Avec des 'fiches pratiques' qui nous aident à faire progresser le travail, la réflexion. Un incontournable pour les étudiants dans ce domaine et pour l'entreprise.
C'est un excellent ouvrage. Le Boterf est vraiment une référence en matière de formation. Ce livre m'a bien servi lorsque j'ai passé mon titre de formateur. Il peut cependant s'avérer un peu compliqué pour quelqu'un qui se lance dans la formation en tant que débutant. Il s'adresse parfaitement aux formateurs, responsables pédagogiques ou aux responsables formation. Il est destiné à être compulsé souvent, autant que de nécessaire pour pouvoir mener à bien un projet professionnel dans le secteur de la formation.