Ma Meilleure ennemie (Grand format)
- 3.9

Ma Meilleure ennemie (Grand format)
ISBN 9782749144061, Français, Livre broché, 448 pages
Produits similaires
Information produit
Comment ne pas se faire d’illusions sur ceux qu’on aime ?
Natty et Sean forment un couple heureux depuis le lycée. Après avoir travaillé dur, ils sont devenus propriétaires d’un charmant petit hôtel dans la région des Lakes, au nord-ouest de l’Angleterre. Natty, sans doute trop perfectionniste, se démène aussi bien sur le plan professionnel que familial, sans se rendre compte que son mari se sent parfois un peu délaissé.
_x000D_
Quand l’école appelle pour leur annoncer que la plus jeune de leurs filles vient d’être hospitalisée lors d’un voyage scolaire en France, Natty se précipite à son chevet. Elle fait appel à sa meilleure amie, Eve, psychologue de renom, pour veiller sur sa famille en son absence.
_x000D_
À son retour, quelques jours plus tard, c’est le choc : Sean déclare qu'il est tombé amoureux d'Eve et qu’il veut divorcer. Tout s’écroule autour de Natty. Elle n’a pas d’autre choix que de tenter de faire face, au moins pour ses filles, et d’accepter l’inacceptable. Jusqu’au jour où elle reçoit une lettre : Eve aurait déjà agi de la sorte, à plusieurs reprises, avec des conséquences dramatiques. Natty va alors se lancer dans une bataille très dangereuse…
Paula Daly vit en Angleterre, dans le comté de Cumbria avec son mari et ses trois enfants. Après La Faute, acclamé par la critique lors de sa sortie, Ma meilleure ennemie est son deuxième roman.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Bon suspense qui se lit facilement. Famille idéale qui éclate suite à l'arrivée de la meilleure amie, secrets anciens bref un bon cocktail pour un moment de lecture agréable. Je recommande.
Je viens de finir ce deuxième thriller de Paula Daly, et j'ai bien 'accroché'. (J'avais bien aimé le premier d'ailleurs.) Je vous recommande Paula Daly.
Je pensais lire une histoire différente des autres sur la rivalité entre une femme et la maîtresse de son mari mais en fin de compte c'est la même histoire que toutes les autres. Un mari se sent délaissé par sa femme qui s'occupe trop de sa maison, du boulot et de ses filles et à la moindre occasion se fait piéger par 'une femme qui ne demande qu'à l'aimer', en réalité celle-ci ne veut que son argent et vider ses comptes. La gentille femme bafouée va mener son enquête... Voilà, vous savez l'essentiel, c'est une gentille lecture qui passe le temps mais qui ne vous manquera si vous aimez les romans à rebondissements.
J'ai l'impression d'avoir lu ou vu ce genre d'histoire quelque part, sûrement dans un téléfilm au cours d'un dimanche ennuyeux. J'ai mis tout de même 3 étoiles car on se laisse entraîner par l'histoire et c'est bien ça le but d'un polar (je ne le classe pas dans la catégorie thriller). De plus, j'ai eu le sentiment que la fin a été bâclée. Bref... un livre à lire sur la plage.