
MSI VENTUS RTX 3070 3X 8G OC LHR carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3070 8 Go GDDR6
MSI VENTUS RTX 3070 3X 8G OC LHR, GeForce RTX 3070, 8 Go, GDDR6, 256 bit, 7680 x 4320 pixels, PCI Express 4.0
Produits similaires
Information produit
MSI VENTUS RTX 3070 3X 8G OC LHR. Processeur graphique famille: NVIDIA, Processeur graphique: GeForce RTX 3070, Fréquence du processeur: 1755 MHz. Mémoire carte graphique distincte: 8 Go, Type de mémoire de l'adaptateur graphique: GDDR6, Mémoire Bus: 256 bit. Résolution maximale: 7680 x 4320 pixels. Version DirectX: 12.0, Version OpenGL: 4.6. Type d'interface: PCI Express 4.0. Type de refroidissement: Actif, Nombre de ventilateurs: 3 ventilateur(s)
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je conseille cette carte graphique qui vous permettra de streamer et jouer sans perte. De plus, elle permet de monter très haut en FPS : en exemple Fortnite en mode performance en créative à 1200 FPS et en jeu en mode performance à 600 FPS.
Cette carte vous transporte dans la nextgen, sans exagérer, sans trop de prétentions, mais elle fait son travail. On peut dire que les prix sont encore un peu trop élevés. À ce prix-là, MSI vous donnait autrefois des lignes plus accrocheuses, plus overclockées et un peu de sain RGB. Aujourd'hui, nous sommes bloqués par des modèles comme lhr, un peu pour relancer le marché!
Pays : ItalieLa première chose que l'on remarque est que cette carte fonctionne très chaud. Je n'étais pas habitué à cela avec ma précédente carte qui était une AMD RX 580.
J'utilise beaucoup de filtres graphiques pour la photographie numérique pour éditer des images de 50 MP. La rapidité avec laquelle cette carte fonctionne est impressionnante et elle lance mes filtres photographiques au moins deux fois plus vite que ma précédente carte.
L'une des choses qui m'a déçue était que les moniteurs ASUS que j'ai (5 ans) n'étaient pas compatibles avec celle-ci en utilisant les ports de sortie. Je pouvais obtenir du clignotement au bas de mes écrans. La seule façon de résoudre cela était d'utiliser un port HDMI sur la carte, ce qui présentait un autre problème car j'ai deux moniteurs et il n'y a qu'un seul port HDMI sur la carte.
La solution finale était d'utiliser un convertisseur HDMI en port de sortie (assurez-vous de vous procurer celui avec une notation 4K) sur l'une des câbles mais pour avoir l'autre extrémité branchée au port HDMI du deuxième moniteur. C'est assez bizarre, je sais, mais c'était la seule chose qui semblait alléger le problème de clignotement. J'ai utilisé la carte avec les deux moniteurs attachés depuis environ 10 jours.
Cependant, le port auquel le convertisseur est branché ne semble pas détecter correctement l'état d'inactivité pour ce moniteur, car il peut s'allumer spontanément bleu lorsqu'il est en mode sommeil. À ce stade, je suis en train de réfléchir à l'idée de remplacer cette carte vidéo par une modèle différente telle qu'une ASUS TUF Gaming qui dispose des deux ports HDMI mais qui sait quoi de nouveaux problèmes merveilleux que cela pourrait introduire.
Peut-être devrais-je regarder de nouvelles moniteurs? Quoi qu'il en soit, je serais en train d'allouer une somme importante d'argent pour résoudre ce qui est considéré comme un petit problème. Je voulais juste que tout fonctionne sans heurt dès le début mais cela ne semble pas être le cas.
Quand j'ai acheté ce produit, je pensais acquérir une carte graphique. Je n'avais pas conscience que je me procurais en réalité un chauffage à trois ventilateurs !
Si vous cherchez à acheter un chauffage, c'est surprenamment cher mais il est excellent pour réchauffer la pièce. Mais si vous cherchez une carte graphique avec des capacités de refroidissement exceptionnelles, vous avez acheté le mauvais produit.