Silverstone SST-DS380B unité centrale Noir
- 3.6

Silverstone SST-DS380B unité centrale Noir
Silverstone SST-DS380B, Noir, Aluminium, Acier inoxydable, 211 mm, 360 mm, 285 mm, 12 cm
Produits similaires
Information produit
Silverstone SST-DS380B. Couleur du produit: Noir, Matériel: Aluminium, Acier inoxydable. Largeur: 211 mm, Profondeur: 360 mm, Hauteur: 285 mm. Diamètre du ventilateur: 12 cm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis très déçu de ne pas avoir trouvé d'information sur le fait que la puissance et la carte mère soient séparées, il n'y a rien dans l'emballage ni dans les instructions qui montrent cela. Je me suis retrouvé à chercher dans les instructions dans mon langage pour trouver cette information. Cela est vraiment très frustrant, surtout quand on se retrouve à démonter la machine et à repasser des petits clous avant de pouvoir l'assembler à nouveau. La seule chose positive c'est que cela a été fait à bon compte...
Ce cas compact ITX est excellent pour construire un NAS.
Cependant, il vous faudra obtenir un kit de gestion des câbles pour sécuriser tout ceci et faire attention à la température des disques durs lorsque tous les 8 compartiments sont remplis.
Il est possible d'améliorer cela en creusant quelques trous dans le dos du bac des disques et en ajoutant des plaques imprimées en 3D pour canauxer l'air des ventilateurs de 120 mm vers le bac ou par des aéroductes.
Si ce cas devait être redessiné, les étagères pourraient être réalisées en métal pour aider à dissiper la chaleur par les côtés des disques durs de 3,5 pouces.
Le boîtier a satisfait mes attentes, mais il a été utilisé auparavant depuis longtemps. Lorsque j'ai retiré les tampons à poussière, j'ai trouvé de la poussière dessous. De plus, l'adhesif Silverstone avait des éraflures. Malgré tout, je garde le boîtier car cela ne m'inquiète pas.
Pays : AllemagneJ'ai acheté ce boîtier pour construire un NAS. La qualité de fabrication est très bonne et tout est bien placé, mais c'est évidemment le cas lorsque l'on cherche à minimiser la taille du produit. J'ai remplacé les trois ventilateurs fournis par des modèles plus puissants, car ceux-ci étaient trop bruyants et ne suffisaient pas avec 1200 rpm. Les ventilateurs d'origine n'avaient que trois broches, ce qui signifie qu'il n'y avait pas de régulation possible (PWM). J'ai donc branché deux nouveaux ventilateurs à 1450 rpm sur le mainboard et les ai mis en fonctionnement à 70% de leur puissance, tandis que le troisième tournait à 100%, soit 1450 rpm. Malgré cela, une des trois disques durs était très chaud, avec une température allant de 47 à 48C°. J'ai alors déplacé ce disque vers la partie haute du boîtier, ce qui a permis de réduire les températures et la bruyerie. Enfin, je trouve que ce boîtier est bien conçu, avec huit emplacements pour les disques durs et quatre emplacements supplémentaires pour les disques SATA, il est compact, permet une plus grande carte graphique et n'a pas de gros défauts.