
Trendnet TK-209K commutateur écran, clavier et souris
Trendnet TK-209K, 2048 x 1536 pixels
Produits similaires
Information produit
Le switch audio KVM à 2 ports PS/2 vous permet de contrôler des PC multimédia à l’aide d’un seul clavier, d’un moniteur, d’une souris, d’un micro et d’une paire de diffuseurs. Le switch KVM vous permet non seulement de partager votre moniteur, votre clavier et votre souris mais également de partager votre micro et vos diffuseurs. En appuyant simplement sur un bouton, il élimine les enchevêtrements de câbles passant entre 2 PC. Grâce à ses fonctions de connectivité à chaud, de recherche automatique et ses touches de raccourci, le TK-208K est le choix idéal pour le partage de 2 PC. Des câbles KVM séparés sont fournis.
- Utilisez un seul clavier, un seul moniteur et une seule souris pour contrôler deux ordinateurs.
- Switch KVM PS/2 avec un port pour ensemble micro/diffuseurs.
- 2 séries de câbles PS/2, VGA et diffuseur & micro.
- Supporte Microsoft Intellimouse, Optical Mouse, Logitech Net Mouse etc.
- Supporte la très haute qualité vidéo, jusque la résolution VGA 2048 x 1536.
- Supporte Windows 98(SE)/ME/2000/XP/2003 Server et Linux.
- Connectable à chaud, ajoutez ou retirez des PC connectés pour la maintenance sans éteindre le switch KVM ou les autres PC.
- Aucun logiciel requis, l’utilisateur peut aisément sélectionner le PC grâce à un bouton de commande ou des touches de raccourci.
- Mode de recherche automatique (Auto Scan) pour le contrôle des PC.
- Réinitialisation du statut du clavier lors du passage d’un PC à l’autre.
- Affichage par voyants lumineux pour un contrôle aisé du fonctionnement.
- Méthode d’alimentation de l’interface PS/2.
- Garantie limitée de 2 ans.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai choisi ce modèle pour relier plusieurs ordinateurs à un écran VGA. Il fonctionne parfaitement sans alimentation. L'ensemble est fourni avec 2 câbles VGA ainsi qu'un USB qui transporte le clavier, la souris et l'image et le son. Tout fonctionne bien sauf quelques problèmes de commutation via la touche 'Verr numl', mais il y a les boutons pour contourner cela. La disposition des connecteurs tout autour n'est pas idéale (dans un KVM sérieux, on a les boutons devant et les entrées/sorties derrière). Il n'y a pas de modèle pour 3 ordinateurs ou plus qui ne nécessite pas d'alimentation, mais c'était suffisant pour mes besoins.
J'ai installé ce produit sur deux ordinateurs, l'un sous Windows 10 et l'autre sous Linux. La mise en pause peut être effectuée sur les deux ordinateurs à l'aide du clavier, comme indiqué dans le manuel avec la touche Arrêt Défilement, mais cela fonctionne mieux pour moi avec la touche Verrou Numérique.
La seule difficulté est au démarrage : il a souvent du mal à déterminer sur quel ordinateur il doit démarrer. Pour résoudre ce problème, il faut appuyer régulièrement sur les boutons de mise en pause du boîtier pour le réinitialiser. En raison de cela, il est préférable que le boîtier ne soit pas caché et reste accessible.
C'est tout à fait le produit que je cherchais, grâce à ce petit boitier je peux relier un mini portable de travail à mon PC de bureau et travailler sur un écran de dimension confortable et utiliser un clavier standard ainsi qu'une vraie souris, à acheter les yeux fermés.
Excellent appareil qui fonctionne parfaitement. Le partage du son, du clavier, de la souris et de l'écran sont parfaitement opérationnels. Passage d'un ordinateur à un autre par simple pression sur un bouton poussoir. J'ai même connecté un hub USB sur la fiche clavier, sur ce hub j'ai branché le clavier et une imprimante, tous les deux fonctionnels. Les câbles tous fournis sont de bonne facture, bien épais. Le seul problème réside dans le design, très bien de miniaturiser, mais l'exces nuit. Les fils sont connectés aux 4 côtés, ce qui pénalise le placement de l'appareil, le bureau devenant un enchevêtrement de fils. Pour bien faire il aurait fallu mettre les connexions que sur 3 côtés et déporter les boutons qui permettent le changement d'ordinateur sur un autre boîtier.