
Lindy 70467 changeur de genre de câble 1xTosLink, 1xCoax 3,5mm Blanc
Lindy 70467, 1xTosLink, 1xCoax, 3,5mm, Blanc
Produits similaires
Information produit
Ce convertisseur audio professionnel convertit les signaux optiques ou électriques SPDIF en signaux analogiques - le taux déchantillonnage élevé jusqu'à 192Khz vous assure un rendu du signal audio de qualité optimale.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai acheté cela pour le faire pair avec un nouveau Samsung TV, qui comme de nombreux télévisions numériques modernes n'a pas d'emplacement pour les écouteurs. Il se connecte à l'aide du port optique de la télévision et fournit une sortie audio 3.5mm pour les écouteurs. Il intègre l'amplificateur nécessaire pour les écouteurs. Fonctionne superbement bien.
Pays : Royaume-UniJ'ai commencé à avoir plus de difficultés à distinguer les dialogues à la télévision, et j'ai également voulu écouter la télévision à un volume naturel lorsque ma femme était allée se coucher. J'avais une bonne paire d'en-têtes - Audi Technica ATH W1000x, mais même ainsi je me sentais sous-équipé par la qualité sonore lorsqu'ils étaient branchés dans le socket d'écouteurs de télévision.
Je cherchais donc un DAC (Convertisseur Numérique-Analogique) de bonne qualité avec une entrée optique pour retirer le signal numérique du câble optique de la télévision. Mais je n'ai trouvé rien de convenable et disponible pour moins de 400 livres, ce qui coûte un Chord Mojo. Le Lindy était l'unique option raisonnablement abordable que j'ai trouvée, et je suis plus qu'un peu sceptique, mais j'ai pensé que si c'était une erreur elle ne serait pas trop chère.
Eh bien - je me suis vraiment réjoui. La différence entre la connexion à l'écouteur de télévision et le DAC était jour et nuit. En regardant un match de football sur Sky, j'ai pu entendre le bruit de foule plus clairement - j'ai pu faire comprendre ce qu'ils disaient, tout comme le son flou des haut-parleurs ou l'écouteur de télévision. En passant à des films et du dialogue était beaucoup plus clair, les détails dans la voix venaient, le sous-titre avait plus d'impact. Puis en changeant de chaîne musicale et ce que je suppose être encore une musique comprimée - mais bien mieux, avec plus de basses, des effets stéréo plus clairs, les paroles plus claires.
Je pourrais ajouter que j'ai également pu écouter le son de la télévision à travers un système Naim, qui a plus d'ampleur. Mais en fait, le dialogue passe mieux via le Lindy. J'essaie de décrire le son comme clair et détaillé plutôt qu'intensif.
Les défauts? Eh bien - ce n'est pas exactement un meuble audio-fourni, et la molette de volume est un peu brutale. Mais enfin il a une molette de volume, et c'est facile de le faire disparaître. Il vient avec une alimentation, d'ailleurs, qui ne sont pas tous les cas.
Donc je suis très content. Cela classe comme l'un des meilleurs améliorations sonores que j'ai faites. Je suis sûr qu'une chose comme le Mojo est encore mieux, mais à ce prix c'est une affaire.
Cet appareil fait exactement ce qu'il est censé faire. Il prend une signalisation SPDIF ou coax numérique (réglable) et la convertit en audio analogue de haute qualité pour l'alimenter vers votre ampli ou pour l'envoyer directement à vos écouteurs. J'en ai utilisé avec les oreillettes Sony haut de gamme et les écouteurs Sennheiser. Le son est impressionnant, bien au-delà du coût qu'il suggère.
Pays : Royaume-Uni