
Brother HL-L6400DW imprimante laser 1200 x 1200 DPI A4 Wifi
Brother HL-L6400DW, Laser, 1200 x 1200 DPI, A4, 50 ppm, Impression recto-verso, Réseau prêt à l'usage
Produits similaires
Information produit
Imprimante laser monochrome Professionnelle
Au delà de la performance et de la productivité répondant aux exigences des entreprises d'aujourd'hui, cette imprimante dispose d'atouts économiques qui lui confèrent une légitimité pour accompagner ces dernières vers une maîtrise des coûts de fonctionnement et une réduction de leur empreinte écologique.
En effet, l'unité recto-verso réduit considérablement la consommation de papier et la conception séparée de ses consommables confère à la HL-L6400DW une utilisation à 100% de la cartouche toner et de l'unité d'imagerie (tambour).
Flexible, l'imprimante HL-L6400DW peut supporter les trieurs physiques en option (MX-4000) permettant d'empiler et de trier ses documents simplement.
- Haute vitesse d'impression jusqu'à 50 pages par minute
- Bac papier standard de 520 feuilles (max. 2.650)
- Toner inbox pour 12.000 pages et toner ultra haute capacité jusqu'à 20.000 pages
- Ecran LCD tactile intuitif de 4,5 cm
- Lecteur NFC intégré.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Sur la présentation, il est indiqué que cette imprimante peut faire 150 000 copies/mois. Or, la mienne a lâché au bout de 2 ans et quelques semaines (après la garantie) et à seulement 120 000 copies en tout... une belle arnaque
Ce photocopieur ne peut pas gérer une grande commande d'impression sans surchauffe. J'ai eu quelques commandes importantes qui nécessitaient l'impression de plus de 300 pages. (Jour de grande commande). Le photocopieur s'enflamme et échoue. Il entre en mode maintenance requise et exige un redémarrage une fois qu'il a eu 15-20 minutes pour refroidir. C'est parfait pour un photocopieur d'entreprise pour de petites impressions de 5 à 10 pages tout au long de la journée. Si vous avez besoin d'imprimer une commande plus importante, ce photocopieur va fondre sur vous.
Pays : États-UnisNous avons eu la chance d'avoir un Brother imprimante dans notre bureau. Cependant, ce modèle particulier a déçu nos attentes après seulement 2 ans et une semaine de fonctionnement. Le laser et le fixeur doivent être remplacés, ce qui coûte beaucoup trop cher. Nous avons imprimé environ 211 000 pages avec lui, mais pour cet argent-là, on pourrait avoir un meilleur appareil. De plus, il n'y a pas de toner raisonnable sur le marché. On doit soit prendre les têtes d'origine soit des modèles moins chers qui ne tiennent pas longtemps. Je ne recommanderais jamais ce modèle à quelqu'un. C'était également notre dernier Brother acheté.
Pays : Allemagne