
Suunto Vertical Solar 49 mm Écran tactile Noir GPS (satellite)
Suunto Vertical Solar, 3,56 cm (1.4"), Matricielle, Écran tactile, GPS (satellite), 87 g
Produits similaires
Information produit
Suunto Vertical Solar. Taille de l'écran: 3,56 cm (1.4"), Technologie d'affichage: Matricielle, Résolution de l'écran: 280 x 280 pixels, Écran tactile. GPS (satellite). Poids: 87 g. Humidité : étanche jusqu'à: 100 m, Matière de la bande: Silicone, Couleur du bracelet: Noir, Taille du bracelet: S/M
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Cette montre est vraiment sympa... mais trop chère pour la performance qu'elle offre. La personnalisation et l'intégration avec Apple Health ne valent pas le coût en comparaison. Je suis également déçu de n'avoir pas pu connecter mes écouteurs Bluetooth Suunto, ce qui ajoutait à ma frustration.
Pays : AllemagneC'est un bon produit, mais ses problèmes d'autonomie batterie (quand ça va bien, il ne gaspille pas beaucoup, mais parfois cela consomme énormément) et certaines carences du logiciel m'empêchent de lui donner 5 étoiles.
Pays : EspagneMa toute expérience s'arrête malheureusement juste après l'étiquetage:
En premier lieu, il est impossible de configurer l'horloge sans application. D'accord, c'est une montre connectée, alors téléchargeons donc rapidement l'app ! Courte inscription et ajout de l'horloge à la liste - l'horloge n'est pas reconnue dans l'application. Consultez les paramètres Bluetooth du téléphone : L'horloge est reconnue. Couplage manuel, retour à l'application. L'horloge est maintenant affichée mais ne peut pas être connectée (bien qu'elle soit effectivement déjà connectée). Déconnexion manuelle de la connexion : L'horloge n'est plus reconnue. Tout cela peut être résolu en redémarrant le téléphone.
Horloge connectée. La connexion au Wi-Fi est possible uniquement via l'ancien standard 2,4 GHz.
Tentative individuelle des fonctionnalités:
Ménage ralenti : comme déjà mentionné dans d'autres commentaires, la ménagerie est assez chaotique et m'a finalement plus perturbé que je ne le pensais. La navigation dans les menus est également suboptimale, il faut revenir aux menus en cliquant sur l'ensemble du menu jusqu'à la page de départ.
HF Affichage : Reliement entièrement fiable et précis en repos (jamais testé en mouvement).
Mesure SpO2: Les deux premières mesures n'ont pas fonctionné, malgré un siège relativement ferme de l'horloge et en repos. Lorsque vous faites très attention à la montre (de sorte que les veines sont comprimées), elle mesure finalement, mais avec une mesure qui dure certainement 30 secondes ou plus. Le premier résultat est complètement incorrect (85 % au lieu de 98 % mesuré par le pulsoxygymètre) et le deuxième résultat est de 95 %. Par conséquent, cette fonction n'est pas utilisable.
Téléchargement des cartes : Tous les pays doivent être sélectionnés individuellement. La répartition n'est pas cohérente car certains états peuvent charger une carte complète tandis que d'autres sont divisés en régions ou régions administratives. Bien qu'il y ait une prévisualisation de la carte, il faut déjà connaître le nom exact de la région à télécharger. Qui n'a pas prêté attention aux cours de géographie aura besoin de quelques essais pour trouver les bons matériaux cartographiques et les ajouter à sa liste de téléchargement.
Comme j'ai été surpris au début, je me suis rendu compte que les cartes ne pouvaient pas être chargées. Ensuite, j'ai constaté que l'horloge devait se trouver dans le chargeur pour charger la carte, même si le batterie était pleine et suffisante pendant plus d'une semaine. Après une demi-heure, je me suis demandé pourquoi aucune mise à jour n'avait commencé : on ne pouvait pas rester dans un menu, sinon les cartes se chargeraient. L'horloge devait être dans l'écran de départ pour que quelque chose se passe.
J'ai acheté l'horloge principalement pour suivre des voies de montagne individuelles (c'est d'ailleurs ce qui est inscrit sur le nom), mais il y a 95 profils sportifs. Tout cela n'a pas plus d'un effet marketing. Lorsque vous ajoutez un profil escalade, une simple boîte standard comme pour le jogging avec un icône escalade s'est créée. Les paramètres par défaut sont complètement inutilisables (je ne suis pas particulièrement intéressé par ma vitesse horizontale lors de l'escalade) et doivent être modifiés individuellement. Laisser l'horloge suivre les routes d'escalade n'est malheureusement pas possible, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de ronde du jogging comme solution d'appoint, mais cela ne rend pas justice au nom de l'horloge. Je ne vais pas tester l'exactitude des mesures de hauteur pendant l'escalade.
En fin de compte, ce n'est pas exactement ce que je me suis attendu à voir dans une montre haut de gamme, le produit est restitué
Il y a des choses que je ne comprends pas.
Ne me mal interprétez pas.
Pour un réveil qui ne te donnera même pas une seule information à moins de l'associer avec un téléphone...
Cela me semble un peu obscène, presque pervers.
J'ai laissé cela... Maintenant, j'ai un objet de 700 euros qui n'a aucune valeur.
Ni baromètre ni altimètre, rien... parce que sans téléphone, il n'y a pas de paradis.