
Bethesda Dishonored - Game Of The Year Edition - Essentials Standard Français PlayStation 3
Bethesda Dishonored - Game Of The Year Edition - Essentials, PlayStation 3, M (Mature), Support physique
Produits similaires
Information produit
Dishonored a pour toile de fond Dunwall, une ville industrielle de chasseurs de baleines où coexistent d`étranges technologies et un mysticisme transcendantal. Accusé à tort de l`assassinat de l`Impératrice, dont vous étiez le fidèle garde du corps, vous devenez un assassin redouté de tous qui se cache derrière son masque sinistre. En ces temps troublés, alors que la ville est frappée par une terrible épidémie et ploie sous le joug d`un gouvernement oppressif armé de technologies néo-industrielles, des forces obscures s`apprêtent à vous conférer des aptitudes surhumaines... mais à quel prix ? La vérité qui se cache derrière votre prétendue trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Vous ne retrouverez jamais votre vie passée.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Je suis vraiment déçu car rien ne mentionne que ce jeu est uniquement en anglais ! C'est très frustrant surtout étant donné le prix, même si ce n'est pas catastrophique pour l'expérience de jeux. Ce genre de logique de vente prouve la malhonnêteté du vendeur, on se sent arnaqué ! Je renvoie sans attendre, et merci pour le temps perdu.
Et il est réellement très addictif ! La seule chose que j'aurais pu attendre de plus est qu'il soit en monde ouvert. Cela dit, on ne ressent pas trop l'effet 'couloir' au cours des missions car celle-ci peuvent être accomplies par beaucoup de passages différents.
Jeu d'aventure qui me plaît, mais j'ai un petit problème avec l'interface graphique. Lorsque le jeu est en première personne, je n'aime pas ne pas voir mon personnage sur l'écran.
Extensions du jeu très bien. La fin, juste génial. Daoud est révélé être très charismatique, mais fragile à la fois. Si il fallait conseiller des extensions de jeu, c'est bien celles-là!