Overmax Multipic 4.2 vidéo-projecteur LED 1080p (1920x1080) Noir
- 3.8

Overmax Multipic 4.2 vidéo-projecteur LED 1080p (1920x1080) Noir
Overmax Multipic 4.2, LED, 1080p (1920x1080), 2500:1, 16:9, 1016 - 5080 mm (40 - 200"), 4500 Luminosité des LED
Produits similaires
Information produit
Overmax Multipic 4.2. Technologie de projection: LED, Résolution native du projecteur: 1080p (1920x1080), Taux de contraste: 2500:1. Type de source lumineuse: LED, Durée de vie de la source lumineuse: 50000 h. Mise au point: Manuel. Modes vidéo pris en charge: 1080p. Puissance évaluée de RMS: 5 W
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Le problème se pose uniquement lors de chaque redémarrage, car le signal sonore est coupé. Une fois le rétablissement du contact effectué, tout revient à la normale.
Pays : AllemagneCe produit a un excellent visage et une excellente voix. Cependant, il peut faire un peu de bruit avec le ventilateur, mais c'est acceptable. Il est également assez volumineux. Le plus important, c'est que la distance minimale pour l'image est de 2 mètres, ce qui est un peu trop ! (0,5 - 1 m serait idéal)
Pays : PologneJ'ai cherché un projecteur à prix fixe et j'en ai trouvé l'Overmax. C'est incroyable de voir tout ce que l'on peut obtenir pour si peu d'argent...
Le projecteur Overmax est certainement emballé dans du mousse-pommeau. On trouve un câble HDMI, un câble de branchement, un câble cinéma et une télécommande. La télécommande a les mêmes boutons que le projecteur et elle n'est pas équipée de batteries. C'est pas vraiment un problème, car on peut la manipuler directement sur le projecteur.
La mise en place du Wi-Fi est terminée en quelques minutes. Pourquoi mettre en place ? Le projecteur a Wi-Fi ! Et il a déjà une application Youtube préinstallée. Et tout fonctionne parfaitement. On peut donc sauver les câbles et commencer directement, si on veut regarder Youtube en grand.
La mise au point de la netteté et l'ajustement du champ se font comme d'habitude directement par la poignée à la loupe.
Au verso, il y a une vis (regardez le photo), pour régler la hauteur de l'image (le projecteur est alors plus en avant que derrière).
Les haut-parleurs intégrés sonnent correctement, mais on ne peut pas avoir cette sensation de cinéma.
On trouve les connecteurs HDMI, USB, VGA, AV et un jack audio. Et bien sûr Wi-Fi pour éviter les câbles.
L'image est superbe dans des pièces sombres avec des couleurs éclatantes. Une belle toile fait la différence par rapport à une raie de papier peigné. La lumière est en ordre.
Si les LED tiennent encore longtemps, je serai certainement amusé pendant longtemps.
J'ai l'impression que pour si peu d'argent on peut faire beaucoup de choses.