Hama Mounting Shoe with Insulating Plate, Noir

Hama Mounting Shoe with Insulating Plate

3.9(9 avis)

Hama Mounting Shoe with Insulating Plate, Noir

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Hama Mounting Shoe with Insulating Plate. Couleur du produit: Noir

Kits pour appareils photos Hama
Produit
Nom
Hama Mounting Shoe with Insulating Plate
Marque
Caractéristiques
Couleur du produit
Noir
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

3.9(9 avis)

5

4

3

2

1

T
Tame
23/05/2021

Je l'utilise pour mon appareil photo de flash. Il est monté sur un petit monopod et cela marche très bien. Il faudrait peut-être baisser la prise à angle légèrement, mais cela fait partie du charme.

M
Markus
25/03/2021

C'est parfait et la qualité de fabrication est exceptionnelle. C'est léger, compact et il fait ce qu'il doit faire. J'aime les supports où le pied du flash est serré, mais ils ont déjà causé quelques chutes dans le passé. Ici, cela ne risque pas d'arriver ou presque plus. Pour moi, c'est la meilleure sur le marché.

J
Jpc D.
14/06/2017

Cependant, il est impossible de retirer les ressorts intérieurs, ils se détachent facilement. Actuellement, je les utilise dans l'état où ils sont restés, mais en raison de la composition métallique, même si vous serrrez bien le nœud d'attache, cela ne peut pas causer de dommages.

R
RK-Foto
20/12/2012

Pour l'honnêteté, HAMA n'est pas ma première choix, mais parfois cela suffit à un compromis.
Je viens de faire les modifications suivantes au Steckschuh (cinq en tout maintenant) pour qu'il soit compatible avec le pied du flash Canon. J'ai fait une trouée de 2,3 mm (0,1 mm supplémentaires que l'original) après avoir mesuré les dimensions du pied du flash Canon. Les six premiers millimètres suffisent pour l'épaisseur. Ainsi, je peux faire entrer le flash dans son logement de la même façon qu'avec les pieds des flashes système Canon.
En outre, j'ai ajouté un 3 mm filet sur le côté du Steckschuh avec une vis. Ainsi, je peux bloquer le Steckschuh sur l'arbre du support avec cette vis, de sorte que le flash ne puisse pas se détacher de lui-même.
J'aurais dû dire que j'ai les compétences et les possibilités pour effectuer ces types d'interventions. S'il s'agissait de faire cela au bureau ou à la maison, ce serait certainement impossible.
En principe, on devrait exiger que le fabricant fasse pareilles modifications. Je donne quatre étoiles, et je m'en excuse.