
ISBN 9782264052032
ISBN 9782264052032, Français, 312 pages
Produits similaires
Information produit
5 août 1794. Robespierre mort, c’est la fin de la Grande Terreur. A Lyon, ville martyre, la liesse populaire fait place à l’horreur. Dans la prison des Recluses, quatre hommes découvrent des dizaines de cadavres horriblement mutilés. Choqués, ils font le serment de traquer le coupable, l’insaisissable Fouché. Aidés par la célèbre sibylle Marie-Adélaïde Lenormand, leur chasse à l’homme commence…
_x000D_
« Un monde sombre, glauque, terrifiant, où les images défilent comme dans un film dont on a hâte de connaître l'issue. Un livre palpitant. »
La Nouvelle République du Centre-Ouest
Né en 1962, Nicolas Bouchard vit dans la région de Limoges. Il a écrit plusieurs romans de science-fiction dont L'Empire de poussière, une trilogie très remarquée aux éditions Mnémos. Son roman policier, La Ville Noire, publié chez Flammarion, a reçu le prix des Incorruptibles 2004. Passionné d'histoire, Nicolas Bouchard a également publié des thrillers historiques. Après La sibylle de la révolution et Le traité des supplices, il signe La sibylle et le marquis, la suite des aventures de Marie-Adelaïde Lenormand, dans le Paris de la Terreur.
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.