Hama Smartwatch 8900 42mm Tactile Argent GPS (satellite)
- 3.5

Hama Smartwatch 8900 42mm Tactile Argent GPS (satellite)
Hama Smartwatch 8900, 3,3 cm (1.3"), AMOLED, Écran tactile, GPS (satellite), 39,7 g
Produits similaires
Information produit
Hama Smartwatch 8900. Taille de l'écran: 3,3 cm (1.3"), Technologie d'affichage: AMOLED, Résolution de l'écran: 466 x 466 pixels, Écran tactile. GPS (satellite). Poids: 39,7 g. Matière de la bande: Silicone, Couleur du bracelet: Crème
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
C'est une montre très agréable à regarder. Elle est également facile à porter, même la nuit. Le bracelet est confortable à porter. Cependant, il faut s'habituer à utiliser le menu. Malheureusement, les notifications (SMS, e-mail, WhatsApp) ne fonctionnent pas toujours. La connexion Bluetooth peut être instable, même si l'appareil se trouve dans la même pièce. Les données de santé sont souvent tardives ou manquent dans l'application, même après une mise à jour manuelle. C'est dommage... mais elle ne remplace pas ma précédente smartwatch.
Pays : AllemagneJ'ai été très satisfait du premier moment avec l'horloge Hama 8900. La réception était acceptable et la connexion stable. Mais depuis, beaucoup de choses ne fonctionnent plus. Le GPS s'éteint même en plein air, les pas ne sont pas enregistrés, l'appareil commence à vibrer et voit sa marche diminuer. Je dois réactiver les alertes au moins trois fois par semaine. Malheureusement, cette expérience est loin d'être positive avec ce produit Hama qui m'avait toujours satisfait.
Pays : AllemagneNous avons commandé cette montre comme substitut à une Galaxy Watch Active 2. Elle a fait un bon effet dans la publicité, mais il s'est avéré qu'elle était trop superficielle. En revanche, elle est une belle montre : légère, plate, avec des boutons qui ne dépassent pas le boîtier et une taille de 3,32 cm idéale, pas trop grande ni trop petite. Nous n'avons pu évaluer la durée de vie de la batterie que pendant 3 jours, mais nous sommes sûrs qu'elle aurait pu continuer quelques jours de plus sans avoir besoin d'être rechargée. L'installation via l'application a été facile. Cependant, il y a des raisons pour lesquelles nous avons décidé de renvoyer la montre : la logiciel est encore immature à notre avis, le nettoyage n'est pas vraiment intuitif et la configuration de l'écran d'affichage est difficile à atteindre. La luminosité du écran change souvent sans que l'on puisse intervenir. Les notifications sont affichées, mais on ne peut les lire complètement. Lorsqu'on clique sur une notification, on s'attend à qu'elle s'ouvre et affiche le contenu complet, mais ce n'est pas le cas. De même pour les messages de WhatsApp : on ne peut pas y répondre avec la montre. Enfin, la fonction météo est également immature : on peut voir les prévisions météo courantes en faisant glisser vers la droite sur l'écran d'affichage, mais il faut aller dans un menu supplémentaire pour accéder aux prévisions futures. Les fonctions de l'application qui s'affichent sur le côté du écran sont limitées et on ne peut pas y répondre par simple clic : il faut aller dans un menu supplémentaire. Lorsque l'on est profondément dans un menu, on ne peut pas revenir facilement à la page d'accueil (le écran d'affichage) sans avoir à faire un clic supplémentaire. Enfin, les données GPS sont limitées au écran et à l'application et on ne peut pas les utiliser ailleurs. Toutes ces imperfections ont convaincu nos défaire de renvoyer la montre. Puisque le prix est de 169 euros, soit 29 euros de moins que la Samsung Galaxy Watch 6 qui offre bien plus de fonctionnalités, nous pensons que la montre n'est pas suffisamment performante. Nous recommandons donc à ceux qui ne se soucient pas de ces imperfections de choisir cette montre.
Pays : AllemagneJ'ai dû renvoyer cette smartwatch en raison de sa taille excessive. Selon la description, elle mesure 1,32 pouces, soit environ 3,35 cm. Cependant, elle est réellement plus grande que cela. Pour mes bras, c'est trop large. C'est dommage.
Pays : Allemagne