Lian Li O11VX unité centrale Midi Tower Blanc
- 4.7

Lian Li O11VX unité centrale Midi Tower Blanc
Lian Li O11VX, Midi Tower, PC, Blanc, ATX, EATX, micro ATX, Mini-ITX, Aluminium, Acier, Verre trempé, Jouer
Produits similaires
Information produit
Lian Li O11VX. Format: Midi Tower, Type: PC, Couleur du produit: Blanc. Pris en charge des diamètres des ventilateurs latérals: 120,140 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs arrières: 120 mm, Pris en charge des diamètres des ventilateurs inférieurs: 120,140 mm. Tailles de disques durs supportées: 3.5", Facteur de forme SSD: 2.5". Largeur: 304 mm, Profondeur: 480 mm, Hauteur: 464,5 mm
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Un design bien plus propre que tous les casiers dont je dispose, six ventilateurs d'entrée et deux de sortie semblent maintenir le PC beaucoup plus frais que trois entrées et cinq sorties, une très bonne qualité de verre et de métal.
Pays : Royaume-UniLe panneau est en verre, il y a suffisamment d'espace à l'arrière et c'est très facile à monter. C'est vraiment très beau ! Le seul point qui me dérangeait était que le panneau arrière du ventilateur de CPU ne pouvait pas être installé avant de placer la carte mère dans le boîtier, ce qui a causé beaucoup d'inconfort. Si cela n'avait été là, j'aurais donné 5 étoiles !
Pays : JaponJe me suis résigné à acheter ce produit car l'EVO était introuvable. Cependant, je trouve que la rigidité est un peu insatisfaisante et que le système de ventilation arrière ne fonctionne pas bien. Si j'avais eu le choix, je recommanderais sans hésiter l'EVO.
Pays : JaponCe boîtier est l'un des plus intelligents que j'aie jamais vu. On peut faire presque tout sans outil et beaucoup de chose sont magnétiques et ensuite fixés avec une vis que l'on tourne à la main, puis ça reste super stable. Sur le côté il y a beaucoup d'espace pour un alimentation et les câbles. J'ai seulement utilisé un tournevis pour fixer le circuit imprimé et la carte graphique. Tout le reste s'est fait sans tournevis, sans problème. L'installation est allée relativement vite et facilement. Le cas est très grand et donc aussi relativement lourd. Sur le côté où il y a les câbles il y a du mesh ce qui permet un bon flux d'air. Les ventilateurs inférieurs ont des filtres de poussière super faciles à enlever.
Installation:
Le circuit imprimé est monté normalement comme on le connaît bien.
La carte graphique peut être installée horizontalement ou verticalement avec un support car on peut retirer la coquille arrière sans barreau transversal
La refroidissement par eau (si elle existe) peut être installé sur le bord à côté du circuit imprimé ou au sol
Pour les disques durs il y a un système raffiné avec des gommes qui tienne les disques en place et on peut les retirer rapidement et facilement.
Le alimentation est installée de manière à ce que le ventilateur sur le côté puisse bien recevoir l'air par le mesh.
Au total il y a place pour 8 ventilateurs. Comme chez moi il n'y en a pas encore un huitième dans la coquille.
Optique:
J'ai peut-être rien à dire sur la esthétique, mais selon moi c'est un beau cas où on peut avoir un super point de vue sur toutes les composantes.