Skagen SKJ1033998, Femelle

Skagen SKJ1033998 bracelet Femelle

4.3(77 avis)

Skagen SKJ1033998, Femelle

Offres:
*Date de la dernière mise à jour du prix
Avis aux utilisateurs : Nous référençons régulièrement de nouvelles offres pour vous proposer le plus grand choix. Cependant, les résultats affichés ne reflètent pas l'intégralité des offres disponibles sur le marché. Par défaut, les offres sont classées par prix, l'offre la moins chère apparaissant en première position.

Information produit

Skagen SKJ1033998. Sexe: Femelle

Bracelets Skagen
Produit
Nom
Skagen SKJ1033998 bracelet Femelle
Catégorie
Marque
Caractéristiques
Type de bijoux
Bijouterie fine
Sexe
Femelle
REMARQUE: Les informations ci-dessus sont fournies uniquement pour votre commodité et nous ne pouvons garantir leur exactitude auprès du vendeur.

Avis clients

Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.

4.3(77 avis)

5

4

3

2

1

V
Vannet C.
02/10/2023

J'ai été déçue par le contenu de mon paquetage. Il s'agissait d'un lot alors que je découvre qu'il s'agit de deux produits qui peuvent être retournés indépendamment. Le bracelet ne correspond pas au descriptif, il laisse apparaître une partie dorée et une partie argentée. L'objet reçu est en acier...

N
Nicole S.
16/09/2023

Ce produit a été un véritable cadeau et il est arrivé très bien. La livraison était immédiate, l'emballage légèrement 'abîmé', mais le coffret était intact, ainsi qu'un sac pour le conserver et l'horloge était parfaite. Il y avait des commentaires selon lesquels elle était relativement petite et que la fermeture serait vite ouverte. Je peux absolument pas confirmer cela!

Pays : Allemagne
K
Kreuter F.
08/09/2023

Cet alliance est vraiment bien réalisé, il a une très belle apparence avec des surfaces mate et polie qui se marient parfaitement. Les mesures correspondent à la description.

Pays : Allemagne
G
G. W.
26/07/2023

Ce produit présente un design très original et innovant, mais il a une petite faille : le fermoir est difficile à fermer, il faut avoir la main fine pour réussir

Pays : Allemagne