
G.Skill Ripjaws V module de mémoire 16 Go 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz
G.Skill Ripjaws V, 16 Go, 2 x 8 Go, DDR4, 3200 MHz, 288-pin DIMM, Noir
Produits similaires
Information produit
G.Skill Ripjaws V. composant pour: PC/serveur, Mémoire interne: 16 Go, Disposition de la mémoire (modules x dimensions): 2 x 8 Go, Type de mémoire interne: DDR4, Fréquence de la mémoire: 3200 MHz, Support de mémoire: 288-pin DIMM, Latence CAS: 16, Couleur du produit: Noir
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
J'ai bien reçu les 2 barrettes de ram emballage plastiques, conforme à la description. Malheureusement, l'une des deux ne fonctionne pas, ce qui fait que mon ordinateur plonge souvent dans un écran bleu et se fige. J'ai vérifié toutes les possibilités possibles, mais sans succès. C'est alors que j'ai pensé que le problème pouvait venir de la RAM, et effectivement, une des deux barrettes ne fonctionne pas correctement.
Un peu chère mais la qualité est récompensée. Aucun souci avec des Ryzen en Zen 2 et 3. Parfaite pour un overclockage fin, mais excellentes aussi avec les modes d'overclock automatiques. Parfaitement stables en 3600 cl16 comme annoncé.
J'ai acheté ce produit pour augmenter ma mémoire de 16 Go à 32 Go. Avant cela, j'avais déjà ce RAM installé. Tout fonctionne parfaitement et je suis encore plus enthousiasmé après l'achat.
Pays : AllemagneL'un des deux modules de 8 Go fonctionne bien, mais l'autre est complètement non fonctionnel, ce qui signifie que je peux seulement utiliser 8 Go de RAM. Pour obtenir un remplacement, il me faudrait envoyer les deux modules (même le fonctionnel), ce qui rendrait impossible l'utilisation de mon ordinateur PC récemment construit. Et étant donné que je devrais les envoyer en Chine et attendre la livraison du remplacement, j'imagine que mon ordinateur serait inutilisable pendant une période relativement longue. Je peux dire avec certitude que je n'achèterai plus de RAM auprès d'autres entreprises à l'avenir.
Pays : Australie