
Warner Bros Lego: Dimensions - The Simpsons Level Pack
Warner Bros Lego: Dimensions - The Simpsons Level Pack, Multicolore, LEGO
Produits similaires
Information produit
Warner Bros Lego: Dimensions - The Simpsons Level Pack. Couleur du produit: Multicolore, Compatibilité de marque: LEGO
Avis clients
Faites-nous part de votre avis sur le produit ou consultez les avis des autres membres.
5
4
3
2
1
Ce produit est conforme aux attentes et permet d'ouvrir un nouveau niveau de jeu. On prend du plaisir avec un jeu simple, intuitif et pas trop violent, les petits peuvent donc y jouer aussi ! C'est dommage que LEGO semble arrêter la série plus tôt que prévu.
Ce pack permet de débloquer des fonctionnalités intéressantes. Les nouveaux pouvoirs sont les suivants : - Homer boit de la bière ce qui lui permet de faire des bruits de rire et d'exploser des vitres, - La télévision est très divertissante lorsqu'elle est utilisée avec le toy pad, - La voiture dispose de 3 grappins pour tirer sur des portes et les arracher afin d'explorer de nouveaux lieux. Le pack est cependant un peu cher.
Ce pack de personnage et d'accessoire Lego est vraiment indispensable pour finir le mode histoire à 100%. À l'intérieur, vous trouverez le personnage et son guide de montage. Pour monter l'accessoire, il faut se connecter au jeu et mettre le personnage sur la base. Ensuite, vous obtiendrez une notice de montage du véhicule ou d'un accessoire secondaire sur votre écran. Certains packs incluent même un petit niveau supplémentaire à jouer pour monter les petits objets en plus. Par exemple, la voiture de Marge est utile pour les crochets par trois, Homer peut rouler et briser des briques bleues transparentes, il devient géant et brise des briques lézardées sur les murs, tandis que la télé permet de briser des cadenas argentés.
Simpsons, tout le monde connaît.
Le set est très bien réalisé, tout est fidèle. Le niveau supplémentaire est très bien fichu (il y en a déjà un dans l'aventure de base dans la centrale), là encore assez court à mon goût vu le prix de l'ensemble.
Je peste contre la politique de LEGO, qui nous avait habitué à des jeux avec plein de personnages déblocables. Là il faut à chaque fois passer à la caisse, et ça coûte rapidement cher.